Bienvenue à toi petit voyageur !

Si tu te retrouves ici, c’est que tu dois aimer les mêmes choses que moi. Je parle principalement de littérature sur le blog mais aussi de cinéma, d’Harry Potter, de Disney et de jeux vidéos.

tumblr_lqs0lrkm4f1r21cyxo2_500

Pour ne rien louper du blog, il suffit de t’abonner. Je suis aussi présente sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Le blog a bientôt trois ans et je viens d’en acheter le nom de domaine. J’en suis très contente et j’espère partager encore longtemps avec vous. La communauté littéraire sur la blogosphère est la plus pipou que je connaisse et je m’y sens bien. Nous avons dépassé il y a peu les 400 abonnés et je suis ravie que les articles vous plaisent toujours autant. J’ai eu plus de 16 000 visites et je ne vous raconte pas le nombre de fois où j’entends la porte et où je lis vos commentaires. J’aime partager avec vous ! Je sais que cette année a été un peu plus compliqué mais je vous en ai déjà parlé. Je repars donc sur de bonnes bases pour que les articles vous plaisent toujours davantage. J’ai commencé l’aventure il y a bientôt trois ans et je ne pensais pas que vous seriez aussi présent. Si je pouvais remercier les plus de 7000 visiteurs que vous êtes, je le ferais !  Vous faites vivre le blog et je ne vous remercierais jamais assez de votre soutien.

ef6afb2183b78d361d3cce697394c6a0
La mise en page du blog a à nouveau changé mais cette fois, cela restera comme cela pour une bonne année ! La section Geek a simplement changé de nom pour coller avec le thème de Disney et Harry Potter vu que je ne parle que de cela dans cette section. La section Personnellement moi a totalement disparu et pour l’instant, aucune nouvelle section ne verra le jour. Je ne diviserai pas la Culture mais en tête d’articles, les différents sujets ( littérature, cinéma, musique ) seront annoncés. La section Jeux Vidéos est toujours là même si je n’ai rien écrit depuis cet été. Cela finira par revenir ! J’aimerais avoir vos avis sur ces changements car même si je le fais pour moi avant tout c’est également pour vous. N’oubliez surtout pas de commentez les articles pour que l’on puisse échanger ensemble. Tous les réseaux sociaux sont actifs et j’avoue que depuis peu, Instagram est mon préféré.

giphy1
Pour d’autres articles, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ! Je tiens vraiment à m’améliorer chaque jour et même trois ans après le début du blog, on peut toujours apprendre ! La chaîne stagne et à vous, je peux le dire, elle va prendre fin. Je ne la supprimerai pas mais je vais m’arrêter bientôt. Je n’y prends plus vraiment de plaisir et je préfère la blogosphère. Un projet est en cours pour le blog et j’ai hâte de vous le montrer ! 

Merci de votre soutien et à très vite !

10 réflexions sur “Bienvenue à toi petit voyageur !

  1. Lyse

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais mon blog mabeautechimique.wordpress.com n’existe plus, mais comme vous faisiez partie de mes followers je tiens à vous informer qu’il a était remplacé par le bog mabeautéchimique.fr.
    Si cela vous intéresse de vous abonnez il y a un onglet à gauche de mon blog où vous n’avez juste qu’à entrer votre adresse email pour recevoir les newsletters !

    Merci de m’avoir suivi sur mon premier blog cela m’a convaincu d’acheter un nom de domaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

