Mes achats de février 2015

A la base, je voulais vous faire un gros article sur ma collection personnelle Disney mais je n’ai pas eu le temps. Je pense que je publierai cet article en mars. En attendant, voici ce que j’ai acheté ce mois-ci et qui est susceptible de vous intéresser ! C’est parti !

Harry PotterJe suis allée ce mois-ci à la brocante de Pey, pas loin de chez mes parents. La saison des brocantes a commencé et ce qui est sûr, c’est que je risque d’y retourner. J’aime bien chercher des livres, tout objet qui est lié à Harry Potter ou Disney. J’ai également vendu des choses mais trop peu. J’ai trouvé des affiches Harry Potter et j’ai craqué sur celles des deux premiers films. Il y en avait d’autres tout aussi belles et de tous les films. Elles sont en très bon état et rigides. 50 centimes l’unité

DisneyIl m’arrive parfois d’aller à Easy Cash pour y faire des affaires avec mon amoureux. J’ai trouvé trois livres Disney des anciennes collections Hachette. Ils sont en assez bon état et coûtent en général 2€ chacun.

shampoing sec Achat complètement à part, j’ai racheté un shampoing sec Batiste. C’est ma soeur qui m’a incité à le faire pour pouvoir espacer mes shampoings. Celui-ci sent meilleur que le classique. Une bouteille va me durer environ 3 mois. Pour mes cheveux longs, c’est très bénéfique de ne plus avoir à les laver tous les deux jours. 4€ l’unité

Orgueil et préjugésJ’ai enfin mon dvd Orgueil et Préjugés ! C’est un de mes films préférés et j’aurai mis dix ans avant de me le procurer. Je suis allée chez Emmaus avec mon amoureux et on peut y trouver énormément de choses. Le dvd est en VOSTA mais qu’importe, je le connais par coeur ! 1€50

LivresVous avez pu voir sur la page Facebook du blog ou la page Twitter certains des romans ci-contre. Certains ont été acheté neufs à la FNAC tandis que d’autres ont été achetés d’occasion Sur un livre perché. C’est un bouquiniste que j’aimais beaucoup à Capbreton et qui est parti depuis à Saubion pour construire sa boutique dans un arbre. Un très chouette concept, des livres d’occasions très sympas et des propriétaires adorables ! Je suis très contente de mon édition de Rimbaud illustrée qui ne m’aura coûté que 6€.

Sans Famille
J’ai également acheté des romans chez Emmaus. J’ai trouvé la trilogie du Seigneur des Anneaux à 2€. Un coffret légèrement abîmé avec les couvertures de Frodon, Legolas et Aragorn. Certaines les trouverait un peu kitschouille vu que ce sont celles du film mais pour ce prix là, je n’ai pas chipoté une  seconde. J’ai trouvé Sans Famille, un roman que je voulais lire depuis longtemps. En plus je l’ai trouvé dans la collection Hetzel de chez Hachette. Une collection en reliure rouge et dorée qui ne se fait plus. Le roman est illustré et ne m’a coûté que 8€. Un très beau livre bien que légèrement abîmé et usé sur la tranche. En même temps, il a presque 100 ans

Ps i love youMon dernier achat est P.S. I love you, un film que j’avais adoré et dont je voulais lire le roman. Je l’ai trouvé en grand format à 1€.

J’espère que cet article vous a plus ! Pensez aux brocantes et aux bons plans d’occasions. Parfois il y a des livres vraiment pas chers et en bon état. N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner ! Plusieurs articles sont prévus pour la fin de mois ! J’espère qu’ils vont vous plaire !

2 réflexions sur “Mes achats de février 2015

Laisser un commentaire

