TAG Séries !

En ce 1er mars, il n’était pas prévu que je fasse un TAG mais l’idée vient de chez all the stuff I need, un blog que je suis régulièrement. Avant cela, je tiens à vous annoncer que le mois de mars sera 100% British ! J’espère que cela vous plaira ! Pas mal d’articles sont prévus et j’espère que vous aurez autant de plaisir à les lire que moi à les écrire ! C’est parti !

La première série que tu as regardé ?

Desperate HousewivesJe dois avouer que ça devait être Amour, Gloire et Beauté quand j’étais petite avec ma maman. Mais je n’avais pas conscience que c’était une série. Sinon, je crois que la première a été Desperate Housewives. J’avais vu un article dans un magazine et j’ai commencé à la regarder avec ma mère et ma soeur. Je me suis arrêtée à la saison 6 je crois.

Les séries que tu suis en ce moment ?

Once-Upon-a-TimeJ’en suis pas mal à vrai dire. Once upon a time, Game Of Thrones et Vikings. Il faudrait que je me mette à jour.

Ta série favorite ?

sherlockJe pourrais re-regarder Game of Thrones qui est d’excellente qualité. Downton Abbey également et j’ai très envie de me refaire Sherlock Holmes. Je pense que c’est mon top 3 des séries préférées à regarder sans modération.

Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ?

A part les séries asiatiques, je n’ai jamais réellement terminé de séries. Et là tout de suite, il n’y en a pas une qui me vienne à l’esprit où je me suis dit :  » Oh ça se fini comme ça ? C’est pourri ! « .

Une série dont tu as adoré la fin ?

devil_beside_youIl y en a beaucoup dans les séries asiatiques dont la fin m’a plus mais je choisirai Devil Beside You parce que malgré toutes les galères que les personnages principaux affrontent tout au long de la série, cela se fini bien quand même !

Tes personnages préférés masculins et féminins ?

Downton AbbeyLa question la plus difficile du tag, bonjour ! Je dirai pour les masculins : Jon Snow ( aaahhh ), Sherlock et Tom dans Downton Abbey. Il y en a aucun qui se ressemble, c’est cool ! Chez les femmes, je dirai : Arya ( bah ouais je suis désolée, pour moi Daenerys, sans ses dragons, elle est rien ), Sybille, Rose, Cora…ouais en fait toutes les femmes de Downton Abbey. Impossible d’en choisir une. Sauf Edith, je l’aime pas, elle a une vie pourrie…Commentaire constructif bonjour…

Tes personnages détestés masculins et féminins ?

JoffreyJoffrey, Joffrey, JOFFREY ! Raaah ! Détestable au possible. Je n’aime pas le comte Grantham. Pourquoi ? Mais je sais pas, il a du mal à vivre avec son temps. Il est gentil mais trop vieux jeu.

Tes couples favoris ?

Downton_Abbey_Lady_Sybil_and_Tom_Branson_at_Downton_PlaceJon et Ygritte ( booouuuuuaaaaaahhhh ). Sherlock et Watson ( quoi ? ) et Sybille et Tom…Bouuuuaaaaaahhh.

La série que tu détestes ?

the-walking-deadPlus belle la vie ! Ah ! Ah ! Toutes les mauvaises séries policières françaises également. Et non, je n’ai pas aimé Walking Dead. Bon, de là à détester quand même…Peut-être pas.

Une série dont tu as été déçue de l’annulation ?

Mais faites-moi une série sur La Sélection, bon sang ! Je regarderai moi ! Bon, faut pas que ça soit trop pourri quand même…

Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ?

DaenerysBizarrement, Emilie sera toujours Daenerys. Je la vois pas faire une grande carrière ou autre chose. Benedict ne sera jamais remplacé par un autre Sherlock. Vous m’entendez ? Jamais !

Le meilleur générique ?

VikingsEh bien je regarde toujours, sans exception, le générique de Game Of Thrones, Downton Abbey et Vikings.

Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?

Downton AbbeyDownton Abbey ! Les robes, les décors ! L’Angleterre du début du 20e siècle ! Cette série est faite pour mon talent d’actrice ! Oui, je suis une actrice !

Une belle découverte à nous faire partager ?

Essayez les séries asiatiques ! Certaines sont vraiment géniales ! Voilà je vous en donne deux et vous me remercierez plus tard !

Déjà Honey and Clover

Certains savent que j’ai fait des années d’arts plastiques alors cette série m’a beaucoup touché tant au niveau de l’histoire qu’au niveau du contexte !

Et Tatta Hitotsu no Koi ( Just one love )

J’ai vu beaucoup de séries dramatiques asiatiques avec des histoires d’amour mais il y en a peu qui m’ont vraiment marqué. Celle-ci est géniale. J’adore les acteurs et même si l’histoire paraît déjà vu, elle est top ! Lui est pauvre, elle riche et ils vont tomber fous amoureux et, et, et…faut voir !

Si vous refaites ce tag, dites-le moi ! N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner !

Laisser un commentaire

