Ma collection Disney

Oswald

Oui je sais on est en plein mois 100% British mais vu que je ne vous l’ai pas fait le mois dernier, je me disais qu’il serait temps de faire cet article ! Pas mal de photos sont à prévoir ! Je n’ai pas mis tous les dvds et mes portes-clés sinon je ne m’en sortais pas ! C’est parti !

Snow WhiteBelleMonstres AcademySnow WhiteTink RockSnow WhiteLa Belle et la BêteMickey et MinnieArielOn commence avec les vêtements ! Tout a commencé avec mon haut de pyjama ( qui est à la base un tee-shirt ) Oswald le lapin chanceux. Quand Epic Mickey est sorti, pas mal de goodies étaient disponibles. Je me souviens avoir trop attendue pour le sac en toile magnifique ! J’ai eu malheureusement la mauvaise surprise en rentrant de voir qu’il était troué sur les côtés donc impossible de le porter dehors. Je l’avais eu en solde pour 10€. De la collection Tinker rock ( comprenez la Clochette rockeuse ), j’ai pris un tee-shirt et un sac. Le sac je l’ai eu pour 15€ au lieu de 30 en solde ( comme quoi attendre cela peut être bien ). Par contre j’ai payé le tee-shirt 25€. J’ai par la suite craquée pour deux tee-shirts Blanche-Neige que j’ai chacun payé entre 30 et 35€. Chez Disney, le prix des tee-shirts fait mal. Lorsque Monstres Academy est sorti, je me suis jetée sur les goodies. J’ai pris la casquette ( 16€ ), le tee-shirt ( 20€ ) qui était en rupture de stock pendant un moment ! J’ai également trouvé dans une brocante Sully pour 3€. En plus, il vient du Disney Store de Londres ! Il me fallait un débardeur pour l’été, celui de Minnie à 12€ en solde fut le bienvenue. Mon dernier craquage au parc fut le tee-shirt de Belle. Le jaune n’est pas ma couleur et son design ne me plaisait pas mais celui-là je l’ai vraiment trouvé chouette. Il m’a coûté 35€. Je suis allée au spectacle musicale de la Belle et la Bête où j’ai pu prendre les deux programmes ( 10 et 15€ ) ainsi que le tee-shirt (20€ ). J’ai également acheté l’affiche ( 10€ ). Le dvd m’avait été offert pour un de mes anniversaires et la Belle en céramique est un cadeau de mon papa à l’époque où le parc s’appelait encore EuroDisney. Le sac de Mickey avec le drapeau londonien a été trouvé à Auchan pour 10€. Mes deux derniers vêtements sont les superbes débardeurs Ariel en rockeuse ( 25€ chez Dark Beauty Shop ) et Blanche-Neige tatouée de partout offerte par mon chéri.

FrankenwennieFrozenLes petits poisTigrou et MarieDonald et PlutoSquiz et Polochon

J’ai souvent craqué pour des peluches et encore je me suis souvent retenue. Il me manque malheureusement un des trois frères de Rebelle ( 20€ chacun ). Squiz m’a été offert par ma soeur et Polochon fut ma toute première peluche à 4 ans offerte par mon papa lors de ma première visite. Donald est mon personnage préféré et j’ai craqué sur la peluche il y a des années avec les sous que ma marraine m’avait offert pour ma fête. Pluto est ma peluche pour dormir. Elle est toute douce ( 20€ ). Tigrou est la peluche que je regardais depuis mal de temps déjà mais son prix ( 32€ ) me freinait pas mal. J’ai finalement craqué. Marie fait partie de la collection japonaise des Chibis c’est à dire d’une grosse tête avec un petit corps. J’ai également Simba et Nala que j’ai oublié de prendre en photo. Chacune m’a coûté 16€. Les petits pois sont un véritable coup de coeur ! J’adore Toy Story et je ne trouvais pas cette peluche qui était en rupture de stock partout ! Elle est finalement revenue sur le store US et je me suis jetée dessus. 10€. Les personnages de Frankenwennie n’étaient pas du tout prévus et avec une amie, on les a repéré pendant les soldes. Ils étaient à 5€ chacun au lieu de 30€. On n’a pas réfléchi très longtemps. Mon dernier achat fut Elsa, de La Reine des Neiges. Elle m’a coûté 20€ et j’aurais énormément aimé avoir Anna dans la même collection. Malheureusement elle était tout le temps en rupture et les anciennes ont laissé place aux nouvelles.

AnimatorBlanche NeigeThe Lucky NuggetAnnaBuffalo BillMonstres AcademyDisneyLotsoToy Story

La lampe Toy Story m’a été offerte par mon chéri pour Noël. Lotso ( 16€ ) fait partie de la collection d’Art Toy commencée et jamais continuée. Dans la boîte Disney, il y avait mon médaillon de la Fée Clochette que j’ai eu grâce à mes points Disney Privilèges ainsi que la carte Monstres Academy. Le chapeau du Buffalo Bill est un peu le Graal pour moi. J’ai toujours rêvé d’en avoir un et un rouge en plus ! Le bonnet d’Anna ( 9€ ) est pour enfant mais j’ai toujours été déçue qu’ils n’en fassent pas pour adultes. Je ne l’ai pas utilisé de l’hiver car je vis dans une région où il ne fait pas très froid. L’affiche est celle du restaurant The Lucky Nugget ( 17€ ), un saloon où des artistes se produisent. C’est très sympa et les affiches sont disponibles sur Art of Disney on demand. Mes Animator’s ( 35€ chacune ) sont ma collection prestige. Je ne m’en séparerai jamais. Il m’en manque énormément mais c’est un réel budget alors pour le moment, je ne peux pas la continuer. L’unique Barbie que j’ai est celle de Blanche-Neige ( 19€ ) avant qu’ils sortent la nouvelle collection qui est très laide selon moi.

La reine des neiges Bibliothèque Carte Ariel Lego Rebelle Boîte à biscuits Divers objets Affiche et livres

J’ai deux affiches dans le salon : celle de La Reine des Neiges ( 10€ ) et celle du spectacle de la Belle et la Bête. Dans ma bibliothèque, il y a les vieilles collections de chez Hachette que je récupère en brocante ( entre 0.50 et 2 € par livre ), la carte d’anniversaire de mon chéri et le set Lego de Rebelle ( 22€ ). La boîte à biscuits ( 9€ ) est magnifique et les cookies étaient très bons ! Sur une étagère, j’ai une fève d’Elsa, un Tsum-Tsum Donald ( 5€ ), un sujet de Noël Mickey ( 8€ ) et ma collection par correspondance d’Hachette ( 2.50 € par livre ). Mon livre des 20 ans est un vrai bijou qui retrace toutes les années de Disneyland Paris. Il m’a coûté 50€.

L'étrange Noël de Mr Jack Boîte Mickey Woody Magnets Magnet Bob Mug Alice au pays des merveilles Dvd

L’étrange Noël de Mr Jack fait parti de Disney. J’ai le dvd ( 10€ ) et la boîte de bonbons ( 9€ ) où il y avait des têtes brûlées dedans. Quand je mangeais à la fac, j’avais deux petites boîtes Mickey que j’avais acheté à Paris pour 5€. Le stylo Woody m’a été offert par une amie lorsque j’ai organisé une soirée spéciale Toy Story chez moi. Ma maman m’a laissé quelques magnets qu’elle avait acheté quand on allait au parc. J’ai également deux mugs : Bob et celui d’Alice au pays des merveilles. Enfin, une partie de mes dvds ainsi que la boule à paillettes Belle. Mon premier achat de la collection même si je n’avais pas conscience à l’époque d’amasser autant d’objets.

J’espère que cet article vous a plus ! J’ai pris plaisir à le faire même si je n’ai pas non plus tout photographié. En tout cas, il est sûr que je recommencerai car je pense que cette collection ne s’arrêtera jamais ! N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner !

12 réflexions sur “Ma collection Disney

    1. noisetierspell

      Uais j’ai eu ma grosse période Monstres et Compagnie ! Je trouve leur collection hyper chouette ! J’ai failli craquer sur le polo universitaire aux US xD Ui le stylo Woody est chouette mais j’ai déjà pu d’encre ! T.T

      J'aime

  1. Ping : Mes achats de Mars 2015 | NoplaceNowhere

Laisser un commentaire

