Chez Disney, on fait les mêmes et on recommence…

Tous le monde est en émoi de voir qu’il y aura une suite à La Reine des Neiges…bah pas moi ! Autant je suis contente de voir le petit court métrage de l’Anniversaire d’Anna, autant là, non quoi. Tout cela pour faire encore plus d’argent ! Cela ne sera jamais mieux ! J’attends de voir le scénario mais je suis sceptique

Frozen Fever

Du rap ça vous dit ? Nan mais du rap de princesse hein. Nan mais ne partez pas ! Whitney Avalon vient de sortir sa dernière battle entre Cendrillon et Belle. Et on ne peut pas dire que cela y va de main morte. Sarah Michelle Gellar interprète d’ailleurs Cendrillon qui passe pour une sans cervelle qui recherche à tout pris un homme riche à l’inverse de Belle qui lit beaucoup et cherche un homme moralement bon. Ce n’est pas la première fois que Whitney Avalon propose ce genre de vidéos. Elle en a fait d’autres sur sa chaîne Youtube. Qu’en pensez-vous ?

3 réflexions sur “Chez Disney, on fait les mêmes et on recommence…

    1. noisetierspell

      Un spin-off ? Oh non c’est bien à la mode ça aussi xD Remarque ça serait rigolo ! Mais il a été crée par Elsa donc il a même pas de passé ou de famille xD Donc faudrait faire sur le présent même au final !

      Uais le rap c’est rigolo mais je préfère le blanche-neige vs Elsa parce que c’est le premier que j’ai vu !

      Aimé par 1 personne

      1. Moi aussi je préfère celui-là ! Je comptais le mettre dans mes trouvailles de mars mais tu m’as devancé :p
        J’aime tellement Olaf qu’un spin-off qui lui serait consacré au présent ne me dérangerait pas je pense héhé !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

