Bilans

Mes achats de Mars 2015

Voilà mes achats de Mars 2015 avec un léger retard. Je tenais absolument à faire l’article après mon passage à Paris au cas où j’aurais acheté d’autres choses. C’est parti !

DopJe ne fais jamais mes courses en magasin car je suis toujours tentée par ce dont je n’ai pas besoin. Je passe donc par le drive mais cette fois-ci, j’ai du faire des courses d’appoint chez Leclerc. J’ai donc craqué pour la crème de douche Dop au caramel à l’ancienne et je l’adore ! Il sent hyper bon et la crème est très agréable. C’est vraiment un achat à part parce que je ne me lave plus qu’au savon mais pour Paris, c’était très pratique. 1,60 €

Boucle d'oreilleBoucle d'oreilleChaussures
A la fin du mois dernier, j’ai fait quelques achats avec ma maman chez Camaïeu et Mim . Je n’ai pas eu l’occasion de prendre en photo les vêtements mais vous pouvez voir le chemisier sur mon article Disney. J’aime beaucoup les boucles d’oreilles et j’en ai peu. Vu que j’ai les cheveux longs, je porte des pendantes quand ils sont attachés. Les boucles Hibou ( 5€ ) iront très bien avec ma nouvelle robe et celles en spirale ( 5€ ) iront avec mes vêtements bleus. J’ai un gros problème avec le bleu en ce moment. J’ai toujours aimé cette couleur mais à l’adolescence je ne portais que du noir ( gothique powaaa ). Le bleu revient à la mode et j’adore ! Il me fallait des ballerines car les miennes ont rendu l’âme. J’adore ces chaussures car elles sont pratiques et habillent tout de suite. 10 €

ColoriageLe second craquage en même temps que la crème de douche Dop a été mon carnet de coloriage. Rien à voir avec les courses mais à Leclerc, ils ont une section presse et librairie et il ne faut PAS y aller ! J’ai donc craqué pour la Forêt Enchantée des éditions marabout ( 10,90 € ). J’adore colorier et cela me permet de ne penser à rien et d’évacuer mon stress.

TableauLivreA Paris, j’ai acheté une gamelle Disney ( je n’ai pas mis le prix car c’est un cadeau) pour chats que j’ai offerte à mon chéri pour son chat. Je n’ai donc pas eu le temps de la prendre en photo. J’ai acheté un tableau ( là non plus pas de prix ) chez Action ( des magasins Discount uniquement présent dans le nord de la France ) pour ma maman pour qu’elle le mette près de son nouveau secrétaire. Enfin, je suis allée à deux expos et j’ai acheté le livre de l’une d’entre elles : celle sur Jeff Koons dont je vous parle dans mon bilan. 9,50 €

J’espère que cet article vous a plus ! Pour le mois d’avril, on repasse à un mois classique pour le blog. Je referai sûrement un mois spécial cet été et je vous prépare encore plein de choses ! Merci d’être toujours aussi nombreux et n’hésitez pas à manifester votre passage en vous abonnant, commentant ou en partageant l’article ! Cela me fait très plaisir !

4 commentaires sur “Mes achats de Mars 2015

  1. Sympa cet article ! Tu as de la chance de pouvoir porter des ballerines, c’est tellement joli (j’ai les pieds trop fins, impossible pour moi d’en porter…).
    J’avais vu ton album de coloriage sur twitter, les dessins ont l’air super beaux ! (en même temps l’ambiance forestière c’est toujours au top).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

