Geek

Entre Méchants et Héroïnes

Voici les dernières news de l’univers Disney en ce début de mois ! C’est parti !

Les méchants Disney chez Arludik

disney-villainsSi vous habitez Paris ( déjà niveau culture vous avez de la chance…parce que chez moi en ce moment c’est la Foire au Jambon ! Youhou ! ) et que vous aimez Disney, tant mieux ! Parce qu’en ce moment, une expo gratuite vient d’ouvrir chez Arludik. Cette petite galerie d’art sur l’île Saint-Louis ( derrière Notre-Dame ) expose des oeuvres sur les méchants Disney. Je suis allée souvent dans cette galerie qui a fait des expos sur des dessins animés et autres joyeusetés. Des croquis, des dessins, des Celluloïd hauts en couleurs et agréables à regarder ! Les coulisses de la création des personnages d’hier et d’aujourd’hui à travers les différentes animations ! Vous pourrez voir cette expo du 7 avril au 30 mai !

Les Disney Live

CendrillonJ’aime Disney mais là, ils nous pètent une durite ! J’ai aimé Alice au pays des Merveilles…même beaucoup ! J’ai aimé Maléfique et particulièrement le jeu d’actrice d’Angelina Jolie. J’ai aimé Cendrillon dont je vous parle ici. J’attends avec impatience La Belle et la Bête live car c’est mon Disney préféré. Mais cela s’arrête là. Pas pour Disney. Ils vont nous faire : Le Livre de la Jungle ( Baloo en images de synthèse ça te dit ? ), Dumbo ( par Burton, attends-toi à ce qu’il ait des crocs ), Mulan ( Mon dieu qui va l’incarner ? ) et le dernier en date…WINNIE L’OURSON ! POURQUOI ? J’aime Disney mais leurs films live en fond vert ( +1 pour Cendrillon et ses gros, gros décors ) me font mal aux yeux. On ajoute à cela tous les animaux en images de synthèse qu’on va avoir et bah, j’ai peur. Wait and See.

Voilà, j’espère que ce petit article de news vous a plus ! N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait !

Laisser un commentaire

