Geek

J’aimerais faire la fête avec les Weasley !

En ce dimanche je vous propose un tag ! Je l’ai trouvé sur la chaîne Youtube de Malorie dont je vous invite à aller voir la chaîne ! C’est parti !

1. Si tu pouvais être un personnage masculin ou féminin, qui serais-tu ?

BennetJe pense très sincèrement que je serais Elizabeth Bennet. Passionnée par les romans, romantique, gentille mais avec cette touche de caractère qui montre que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

2. Si tu pouvais épouser un personnage, lequel ce serait ?

Sirius-BlackSirius Black. Sans hésiter. Un être adorable, rebelle aux longs cheveux noirs. Que demande le peuple ?

3. Si vous pouviez vivre avec un personnage, qui ce serait ?

bilboJ’aimerais vivre avec Bilbo dans la Comté. Clairement, j’y serais hyper heureuse et je partirais en vacances à Rivendell de temps en temps.

4. Avec quel personnage aimeriez-vous faire la fête ?

weasleyJ’aimerai faire la fête avec les Weasley. Faire des farces, danser sur de la musique Irlandaise, faire la tournée des bars, manger de la bonne bouffe magique. La vie quoi.

5. Avec quel personnage penseriez-vous être le/la plus proche ?

Emma MorleyJe pense que je serais très proche d’Emma Morley d’Un Jour. Elle traverse dans le roman ce que je traverse actuellement : le désespoir de pouvoir faire un jour quelque chose qu’elle aime. C’est une rêveuse, romantique, sérieuse, plongée dans la littérature et la culture. J’adore ce personnage. C’est moi.

6. Si vous pouviez faire une vidéo avec un personnage, qui ça serait ?

march_little_women_catsEn fait j’aimerai filmer dans l’intimité de familles comme les March. Pouvoir leur montrer un film sur eux. J’adorerai faire cela et en compagnie de Jo, qui me superviserai. C’est le personnage qui m’a donné envie d’écrire alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille en faisant une vidéo ?

7. Avec quel personnage aimeriez-vous partir en vacances ? Et où ?

p-s-i-love-youDéjà j’aimerais retourner en Irlande. C’était géniale et j’avais adoré. Ensuite, je pense que j’irais avec Gary de PS : I love you. Cela me paraît logique d’y aller avec un irlandais de surcroît et le plus sexy et romantique qui existe !

8. Quel personnage n’aimeriez-vous pas voir nue ?

Drago_MalefoyDrago Malefoy…BEURK ! Il est blond en plus !

9. Quel objet appartenant à quel personnage aimeriez-vous voler ?

timeturnerJ’aimerais voler le retourneur de temps d’Hermione ! Pouvoir changer quelques trucs de ma vie sans que cela fasse d’énormes changements.

Voilà j’espère que ce tag vous a plus ! N’hésitez pas à me l’emprunter et me le dire dans les commentaires !

6 commentaires sur “J’aimerais faire la fête avec les Weasley !

Laisser un commentaire

