Etre Fashion mais pas que…

BottesAprès la bouffe, je m’attaque aux fringues ! Deux nouvelles catégories que j’essaye de glisser ça et là. Si ça vous plaît, je retenterai l’expérience. C’est parti !

On fini le week-end avec Harry Potter, qu’en dites-vous ? J’ai trois tee-shirts : un d’Hufflepuff, un sur Poudlard et un de Dobby. Je n’ai pas mis de bijoux mais j’ai essayé d’harmoniser la tenue avec mon tee-shirt un peu original. Je porte tout le temps mes bottines l’hiver. Je suis dans une région où il fait rarement froid alors je n’ai mis que ça. Mais elles commencent à faire la tête alors je pense que l’hiver prochain, j’en prendrais d’autres. Ma maman me les a offert il y a deux ans chez H&M pour 40€.

JupeMa jupe à volant avec des petits coeurs en feutrine dessus est un de mes coups de coeur. Je porte souvent des jupes et des robes. Celle-ci est la plus courte mais elle donne un côté rock’n’roll à la tenue. J’adore la porter aussi bien en hiver qu’en été. Au début, je voulais en prendre une patineuse grise avec des coeurs mais en voyant celle-là, j’ai craqué ! Elle m’a coûté 10€ chez H&M.

DobbyMon tee-shirt Dobby a une histoire. En allant au marathon Harry Potter du Grand Rex à Paris, il y a deux ans, le gérant du Rex nous offrait un tee-shirt chacun. Nous étions 900 et comment vous dire, ce fut un peu le bazar à la fin du dernier film. Heureusement, nous sommes arrivées dans les premières avec une amie et j’ai pris le noir direct. Et c’était Dobby ! J’étais trop contente ! Le marathon a coûté 40€ et je pense que cela a aidé à acheter les tee-shirts.

Tenue complèteLorsqu’il fait beau mais pas encore assez chaud je porte un haut à manches longues en-dessous de mes tee-shirts. Celui là est blanc transparent avec des dessins effet dentelle. Je l’ai eu pour 10€ chez H&M.

Voilà pour l’article ! J’espère qu’il vous a plus ! N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! Merci à vous d’être toujours nombreux et présents. On a presque dépassé les 300 visites du mois à l’heure où je poste l’article !

5 réflexions sur “Etre Fashion mais pas que…

Laisser un commentaire

