Jeux Vidéos

TAG Jeux Vidéos

Je vous l’avais promis, voici le dernier TAG du mois ! 100% Jeux Vidéos cette fois. C’est parti !

1 – Quelle est ta première Console ?

Ma première console a été la Mega Drive chez mon cousin. Chez moi, j’ai eu la playstation.

2 – Quel a été ton premier jeu sur ta première console Fixe et ton premier jeu sur ta première console Portable ?

Chez mon cousin, j’ai joué à Aladdin qui n’était pas facile. Ma première console portable n’en était pas vraiment une vu que c’était une console où il n’y avait que Tetris à différent niveaux. Sinon j’ai joué à Pokemon Or sur ma Gameboy Color.

3 – Plutôt Pc ou PS3/PS4 ou Xbox360/XboxOne ?

Sachant que je n’ai eu aucune de ces consoles chez moi, je dirais PC. Mais j’ai pu jouer à la Ps3, Ps4, Xbox360. Je préfère Playstation.

4 – Quelle est la Console que tu as le plus préféré ?

Impossible de choisir. J’ai beaucoup joué à ma Ps1, Ps2 et à la Wii.

5 – Quels sont les genres de jeux que tu aimes ?

J’aime les jeux de plate-forme et d’aventures comme Rayman, Spyro ou Tomb Raider. J’aime aussi les jeux de simulations comme Les Sims et les RPG comme FF ou Fantasy Life.

6 – Quel est le jeu d’horreur qui t’a fait le plus peur ?

Dead Space est vraiment dégueulasse. Il ne fait pas vraiment peur mais je l’ai trouvé vraiment horrible. Cela donnait envie de vomir.

7 – Ton héroïne de jeu préféré ?

Lara Croft. J’avais cinq ans et de découvrir pour la première fois un personnage de jeu vidéo féminin, c’était cool. Je m’identifiais beaucoup plus à elle qu’à mes autres persos. Et j’ai toujours aimé ces jeux.

8 – Quand tu es bloqué dans un jeu , quelle est ta réaction ?

Je m’acharne. Au moins 3 fois et si je commence à m’énerver, j’arrête.

9 – Imagine que demain tu ne puisses plus jouer à la console , A quel dernier jeu jouerais tu aujourd’hui ?

Aux Sims et à Animal Crossing. J’en choisis deux parce que sinon c’est trop dur !

10 – Si tu as des frères et soeurs, étais tu plus du genre a jouer avec eux , ou seul ?

Je me souviens des parties de Mario Kart sur Wii avec ma soeur. C’était très, très drôle. La Route Arc-en-ciel se nommait la  » Prout Arc-en-ciel  » tellement on en avait marre de la faire.

11 – Si ton copain te disait  » C’est moi ou la console » Que choisirais tu ?

Le copain. Je pourrais toujours jouer discrètement à la console.

12 – Penses tu que le Gaming peut être un loisir de couple ?

Complètement ! Mais j’ai un chéri qui n’est pas trop jeux vidéos. Mais on a déjà fait quelques parties ensemble, c’était chouette !

13 – Pourquoi joues tu aux Jeux Vidéos ?

Pour m’évader. J’ai toujours aimé découvrir des univers auxquels tu peux prendre part par le jeu.

14 – Des jeux à conseiller ?

Pas vraiment. Du moins pas ceux que les gens ne connaissent pas ! Sinon venez jouer à Animal Crossing, aux Sims, à Fantasy Life et à Magical World ! On partagera des trucs !

15 – As tu rencontré des personnes avec qui tu jouais , en IRL ?

Non et je ne joue pas en ligne donc je ne peux pas rencontrer grand monde à part les PNJ !

Voilà j’espère que cela vous a plus ! N’hésitez pas à commenter, partager ou à vous abonner !

3 commentaires sur “TAG Jeux Vidéos

Laisser un commentaire

