Bilans

Mes achats d’Avril 2015

Eh oui les amis, c’est déjà presque la fin du mois ! Je vous présente donc les petites emplettes que j’ai faite ! C’est parti !

MiroirToilesPoupéeEn début de mois, je suis allée à la Foir’fouille qui a ouvert près de chez moi. Il me fallait un miroir pour mon entrée. J’en ai trouvé un dans un style un peu marin avec la grosse corde à moins de 12€. J’ai ensuite collé ma petite Marilyn au bord. Je trouvais cela mignon. J’ai ensuite craqué sur 3 toiles que je vais peindre pour mettre dans ma salle de bain. 1,50€ J’ai également acheté un cadeau d’anniversaire pour la petite que je garde. C’est une poupée en tissu à peindre soi-même avec des petits rubans à accrocher. Vu que c’est un cadeau, je ne dirais pas le prix.

RomanRomanJe suis allée à la FNAC la semaine d’après. Je n’aurais pas du…J’ai craqué sur deux romans : la suite de Promise qui se nomme Insoumise. Je vous avais parlé du premier tome ici. J’ai acheté Fangirl qui est du même auteur qu’Eleanor and Park. J’ai hâte de les lire ! Ce sont de gros pavés ( 33 € ) !

Ken FollettChaucerLa Belle et la BêteOn continue dans les livres avec Sur un Livre perché, le bouquiniste qui a construit sa boutique dans un arbre. J’ai du déjà vous en parler dans de précédents articles. J’ai acheté un des plus célèbres romans de Ken Follett ( 5€ ). Je n’ai jamais lu cet auteur et on me l’a toujours vivement recommandé. Donc là, j’ai à peu près 800 pages à lire. Voilà, voilà…J’ai pu me procurer Les Contes de Canterbury qui étaient dans ma PAL depuis un sacré moment ! ( 6€ ) Enfin, j’ai acheté une version jeunesse de La Belle et la Bête ( 8€ ). Vous savez maintenant que c’est mon conte préféré et les illustrations sont superbes ! De plus, cette version se rapproche du conte original et non de la version Disney.

LivreVoilà, j’espère que cet article vous a plus ! N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner ! On se retrouve la semaine prochaine pour la section  » Un peu de moi  » et le Bilan !

2 commentaires sur “Mes achats d’Avril 2015

Laisser un commentaire

