TAG Liebster Award

Coucou ! On est mercredi et c’est l’heure du TAG ! J’ai été taguée le mois dernier par Le Blog de Forge dont je vous invite à aller cliquer sur le lien ! Elle fait un blog fashion plein de fraîcheur que j’aime beaucoup ! Autre petite chose : vous êtes déjà plus d’une centaine ce mois-ci à être venus sur le blog et je vous en remercie beaucoup ! C’est parti !

Liebster_Award

Le TAG Liebster Award permet de faire un peu plus connaissance entre blogueurs. Il faut donc répondre à 11 questions, donner 11 infos personnelles en plus et bien entendu, taguer 11 personnes. On commence !

1. Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes ?

Pas plus tard que ce matin, j’ai rêvé de la comédie musicale Notre-Dame de Paris en me disant ensuite que je devrais essayer de lire le roman à nouveau. Oui, je fais des rêves bizarres.

Notre-Dame de Paris

2. Le top 5 de tes plats préférés.

Les pâtes carbo, les croques-monsieur, une chouette salade composée ( crevettes, noix, salade, petits fromages, lardons ), une bonne glace et une tarte au citron. Oui bon ça fait un peu menu, menu gras surtout.

3. As-tu un livre préféré ?

Cette question est bien nécessaire ? Nan parce qu’à force, vous allez en avoir marre ! HARRY POTTER !

4. C’est une bonne situation, ça, blogueur.euse ?

C’est pas une situation. C’est un bon moyen de communication !

5. Une expression que tu détestes ?

 » Non mais Allô quoi ?  » Rien à ajouter…Et non je ne mettrais pas d’image !

6. Y a-t-il un lieu où tu aimes particulièrement être ?

N’importe où du moment que c’est avec mon amoureux. J’aime particulièrement passer des heures sur la plage, à lire, dessiner, jouer.

7. Un groupe/artiste de musique qui t’a toujours fait forte impression ?

Monkey Majik. Cela fait un petit moment que je n’ai pas écouté mais chaque nouvel album m’a envoyé du soleil dans les oreilles. J’aime toutes les chansons, sans exception.

8. Ton équipe de winners en cas d’attaque de zombies ? (4 personnes maximum, personnages fictifs autorisés).

Hermione Granger ( pour la magie you know ), Thor ( parce qu’il a des muscles ), mon chéri ( parce qu’il est fou ) et moi ( mais loin derrière ).

9. La planète que tu préfères ? (VIVA LA PLUTO)

Ça m’intéresse pas les planètes…Je suis très bien chez moi.

10. Ton juron favori ?

Putain !

11. Quelles chaussettes portes-tu en ce moment ?

Elles sont blanches à rayures bleues avec un noeud en haut. Don’t judge me.

On passe à mes 11 révélations !

  • Je détestais faire pipi dans la nature quand j’étais petite. T’en mettais partout et c’était vraiment pas pratique !
  • Une fois, au collège, je me suis pris le ballon de volley en plein dans les lunettes. C’était cool.
  • Donald est mon personnage Disney préféré. Voilà.
  • J’aime bien les fleurs mais je les préfère dans la nature. Lorsqu’on m’offre une plante à entretenir, je la laisse volontairement mourir parce que cela me fait chier de m’en occuper. Je vous aurais prévenu.
  • Je me suis tapée la honte plus d’une fois en cours lorsque mon ventre gargouillait pendant un contrôle. Et je n’étais pas la seule.
  • Je suis un vrai bébé. J’ai besoin de dormir au moins 10h par nuit. 
  • Je n’ai pas peur des araignées par contre je déteste les insectes.
  • Je pourrais passer des heures à jouer aux Lego, aux poupées ou à d’autres jeux avec des enfants.
  • Une fois, j’ai failli choper ma soeur contre la porte de la cuisine. Ouais. Elle m’avait énervé.
  • J’aime manger plein de choses sucrés mais cela fait grossir ! Frustratiooon !
  • J’aime bien la mer si je ne me baigne pas dedans. Les vagues me font un peu peur. Je ne sais jamais comment les prendre.

A mon tour de nommer 11 personnes ( enfin 8 plutôt ) !

Planete Vegas 

Tamanaa

all the stuff i need…

Mon Petit Cinéma

L’océan de la vie

Autoroutes et Réverbères

Globe-T.

Eugén’Hippie.

Enfin, voici les 11 questions !

  1. Quel est ton style vestimentaire préféré ?
  2. Quels voyages as-tu fait et lequel a été ton préféré ?
  3. Ton moyen de locomotion préféré ?
  4. Si tu devais choisir un endroit où vivre ?
  5. Ton film préféré ?
  6. Ton produit beauté dont tu ne pourrais jamais te séparer ?
  7. Un pays qui ne t’intéresse pas du tout ?
  8. Ta plus grande peur ?
  9. Ton dessert préféré ? ( Le sucre, la vie )
  10. Vous êtes combien dans ta fratrie et tu te situes où ?
  11. Ta plus grande catastrophe enfantine ?

Voilà ! J’espère que ce TAG vous a plus ! N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. On se retrouve ce week-end pour des news et des Jeux Vidéos !

Une réflexion sur “TAG Liebster Award

  1. Ping : TAG Liebster Award 3.0 | NoplaceNowhere

Laisser un commentaire

