Le Prince des Neiges

Pas d’article ce dimanche alors que je vous avais promis un article Jeux Vidéos. Je m’en excuse mais je n’avais pas d’idées et je ne voulais pas vous faire un mauvais article. Pas de TAG ce mercredi mais une parodie qui va vous plaire j’espère ! C’est parti !

Vous connaissez le Palmashow ? Mais si ! Ces deux humoristes qui faisaient une émission sur D8 ! Ma préférée restera celle-là :

Ce jeudi il y a une soirée spéciale Palmashow et ils ont décidé de parodier La Reine des Neiges sur la fameuse chanson Let it Go. Ils ont carrément fait un mini court-métrage qui reprend Elsa dans une version masculine et ça à l’air plutôt drôle. Jugez plutôt ! CLIQUE ! En tout cas, j’ai bien hâte de voir la vidéo en entier !

Une réflexion sur “Le Prince des Neiges

Laisser un commentaire

