Nourriture

Un goûter Disney

La semaine vient de démarrer et vous déprimez déjà de votre long week-end qui fut cool ? Pas de panique, j’ai la solution ! Aujourd’hui, je vous propose plusieurs goûters à faire. C’est parti!

apple-pieBlanche-Neige ( avant de croquer naïvement dans la pomme ) prépare dans le dessin animé Disney, une tarte aux pommes en attendant les 7 nains. C’est plutôt une tourte aux pommes, recette typique américaine dont vous trouverez la recette ici.

sablés AliceSi vous n’aimez pas les desserts à base de pomme, je vous propose les gâteaux d’Alice au Pays des Merveilles. Elle en mange pour grandir ou rapetisser dans le conte. Ce sont des sablés sur lesquels on peut réaliser un glaçage afin de les rendre colorés. Voici la recette, idéal à réaliser avec ses enfants.

Tartine mielSinon pourquoi se compliquer la vie ? Vous faites comme Winnie L’Ourson et vous mangez du miel sur des tartines. Simple et efficace. Bon, Winnie a tendance à mettre la tête dans le pot de miel mais vous ne ferez pas ça, hein ?

J’espère que cet article vous a plus ! Merci pour vos avis et d’être toujours aussi nombreux à venir ! Cette semaine, il y aura un TAG ( comme chaque mercredi ), un article  » Fringues  » vu que vous aviez apprécié celui du mois dernier et enfin mon coup de coeur cinématographique du mois dernier !

5 commentaires sur “Un goûter Disney

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s