Personnellement moi

Concours 100 abonnés ! ( terminé )

Voilà. Le blog n’a pas six mois qu’il a déjà dépassé les 100 abonnés ! C’est un truc de fifou ! Je vous ne remercierai jamais assez de continuer à me lire ! Pour l’occasion, j’organise un petit concours qui j’espère vous fera plaisir. Le cadeau surprise est déjà choisi et je peux simplement vous dire que ce sont des boucles d’oreilles mais si c’est un garçon qui gagne, j’ai déjà autre chose de prévu 😉

Est-ce que quelqu’un connaît mon véritable prénom ? Ok, elle est peut-être facile mais au moins, je pourrais trouver des gagnants ! N’hésitez pas à me répondre en commentaire ! Je laisse le concours ouvert une semaine ! En attendant, j’annonce que, si ce n’est pas déjà fait, j’ai mon Instagram personnel qui est lié à mon blog que vous trouverez ici !

Merci à vous et si ce n’est pas déjà fait, voici la page Facebook et Twitter du blog ! Je suis très, très heureuse de continuer cette aventure avec vous ! J’adore écrire, trouver des idées qui me font et vous font plaisir. J’aime les retours positifs que vous me renvoyez et sans vous, j’aurais arrêté depuis un moment je pense alors MERCI ! ❤

9 commentaires sur “Concours 100 abonnés ! ( terminé )

Laisser un commentaire

