Personnellement moi

TAG Enfance

Hey ! Il me semble ne pas avoir fait ce genre de TAG et je l’ai trouvé plutôt sympa ! C’est parti !

1. En quelle année es-tu né?

1990 ! Best year ever !

2. As-tu des photos de quand tu étais plus jeune? Si oui, montre-les.

Mon papa avait un argentique alors il y en a beaucoup, beaucoup !

CPPiscineSpectacle Danse

3. Devant quels émissions de télé as-tu grandi?

Minikeums oooh Minikeums Ooooh on est la Minikeums GENERATION ! Pardon…Tfou qui existe toujours d’ailleurs et M6 Kids.

4. Quels étaient tes jouets préférés ?

Les Barbies et les Polly Pockets ! Les Playmobils aussi.

5. Quelle est la chose la plus embarrassante que tu te rappelles avoir faite ?

J’avais 8 ans et j’ai rayé des voitures…

6. Trois chansons que tu aimais écouter en étant enfant.

Je veux savoir de Tarzan ( Phil Collins ❤ ), Oops I did it Again de Britney et Petite Marie de Francis Cabrel. Comment ça, ya rien qui se ressemble ?

7. Comment t’habillais tu pour Halloween ?

On décorait seulement la maison pour Halloween mais on se déguisait pas. Triste enfance…

8. Raconte une histoire drôle de quelque chose qu’il s’est passé quand tu étais plus jeune.

Une année je suis partie en vacances avec ma meilleure amie et elle avait l’appareil dentaire robocop, celui qui fait toute ta tête. Elle ne pouvait pas parler et je n’arrêtais pas de lui chanter la chanson de Kirikou en l’imitant. On rigolait comme des folles jusqu’à ce que mon père sorte de sa chambre en disant :  » Bon les filles on dort maintenant ! « . Et nous, on ne bougeait plus, on faisait genre on dormait. C’était très très drôle.

9. Y a t-il des choses spéciales que tu as gardé de quand tu étais enfant?

J’ai gardé deux peluches, des poupées en porcelaine, un clown en porcelaine musical et des livres que j’ai depuis un moment maintenant. Quand ce sont des choses que l’on m’a offert, j’ai du mal à m’en séparer.


10. Quelque chose de bizarre que tu faisais étant enfant?

J’avais le toc de me balancer dans le divan quand je regardais la télé.

11. Quelle est la chose qui t’a fait le plus peur ?

Quand j’ai volé dans les tuyas qui étaient DERRIERE la balançoire. Je sais pas comment j’ai fait mon compte. Mais il y a eu ces quelques secondes où je ne pouvais plus respirer et j’ai eu peur.

12. Qu’est ce qui a changé entre le monde de quand tu étais petit et maintenant?

On en parle de tous ces écrans sur nos bambins en oubliant de jouer et d’imaginer ?

Voilà, j’espère que ce TAG vous a plus ! N’hésitez pas à me le dire dans les Barb !

4 commentaires sur “TAG Enfance

  1. Oh les Polly Pocket et les Playmobils, c’était trop bieeeen ça !
    J’ai ri en lisant « Oops i did it again », j’avais le single et j’aimais bien l’écouter parce que je pensais que c’était une chanson de grande personne…
    J’espère que tu fais quelque chose de spécial pour Halloween maintenant, c’est quand même une super fête !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

