Mes achats de Mai 2015

Le mois touche déjà à sa fin et il est temps de vous présenter mes achats du mois. Pas grand chose cette fois-ci mais beaucoup de livres ! C’est parti !

OutrepasseursJe suis allée à la FNAC ( again ! ) et j’ai craqué sur le premier tome des Outrepasseurs. La couverture est magnifique et plusieurs booktubeuses ont parlé de cette saga. Je la lis en ce moment même et je vous avoue que je suis un peu déroutée pour le moment. L’écriture est parfaite et j’ai hâte de savoir la suite car pour le moment, on ne sait pas réellement de quoi il en retourne. 18€

La Guerre des ElfesJe me suis promenée à Biarritz avec mon amie et je l’ai emmené au Bookstore, c’est une librairie proche de la plage que j’adore ! C’est le premier rendez-vous que j’ai eu ici avec mon amoureux et il a eu une très bonne idée ! L’endroit est original et accueillant. Il y a au milieu du magasin un ancien ascenseur qui ne fonctionne plus mais qui est resté là, tel quel. J’ai craqué sur La Guerre des Elfes qui était dans ma PAL depuis un moment déjà. Margaud Liseuse avait parlé de l’intégral qui était sorti donc je me le suis procurée. 20€

Crayons et feutresPour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je fais du coloriage pour adultes. Je me suis rachetée des crayons de couleurs car les miens commencent à se faire tout petits. J’ai pris aussi des feutres pour que mes dessins soient encore plus beaux ! En plus, ceux-là sentent les fruits et c’est très agréable lorsque je colorie ! 10€ le tout ! Pour cela je suis allée dans une papeterie à St Jean de Luz que j’adore mais dont je ne me souviens jamais du nom !

DisneyEnfin, nous avons fait une brocante avec mon amie où j’ai cherché des livres Disney. J’en ai récupéré pour environ 10€. Cela dépendait des vendeurs mais parfois, les livres coûtaient 3€ ou 50 centimes. Je peux vous dire que je n’ai pas acheté beaucoup de livres à 3€ l’unité ! En tout cas, ma collection s’est agrandie et j’en suis contente !

Voilà pour mes achats de ce mois-ci ! J’espère que cela vous a plus ! Dites-moi quelles ont été vos emplettes du mois !

4 réflexions sur “Mes achats de Mai 2015

Laisser un commentaire

