Eddie Redmayne

Il est partout, on en parle partout alors à mon tour ! C’est parti !

Si je vous parle d’Eddie aujourd’hui c’est surtout pour vous annoncer ( même si vous le savez déjà ) qu’il incarnera Newt Scamander dans Les Animaux Fantastiques, prochain spin-off de l’univers Harry Potter. Ce n’était qu’une rumeur il y a quelques semaines mais c’est bien confirmé et je suis tellement contente que ce soit lui ! Le tournage devrait commencer cet été et j’ai hâte qu’il sorte ! Cela va faire bientôt deux ans qu’on en parle et c’est presque là ! David Yates sera aux commandes du film, bonne ou mauvaise idée ?

Je vous parle un peu de l’acteur car même si maintenant, il est énormément connu depuis son Oscar 2015, Eddie a quand même fait quelques films avant. Je l’ai découvert pour la première fois dans le film comédie musicale Les Misérables où il joue Marius et j’avais adoré sa prestation. Il chante et joue très bien alors que s’attaquer une comédie musicale qui a 30 ans aujourd’hui, il fallait le faire ! Je savais qu’il avait joué dans My week with Marilyn mais je ne l’ai vu qu’après. J’ai beaucoup aimé ce film pour la prestation de Michelle Williams qui fait ressortir une Marilyn timide et méconnue du grand public. Je n’ai pas encore vu Une merveilleuse histoire du temps mais cela ne saurait tarder ! En tout cas, je ne le dirais jamais assez mais j’aime les British parce qu’ils ont vraiment plein de belles choses et Eddie fait parti de ces acteurs à suivre de près !

Laisser un commentaire

