Mes achats de Juin 2015

Coucou tous le monde ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Je vous présente aujourd’hui mes achats du mois car celui-ci se termine déjà ! Rien de fifou mais j’ai quelques petites choses à vous montrer ! C’est parti !

ConfiturePour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis une grande fan de confiture et Intermarché produit toujours de belles recettes originales. La dernière en date est la framboise/litchi qui est vraiment divine ! Le pot n’a duré que le temps du week-end ( on était à deux dessus ) et on sent le litchi derrière la framboise, c’est très agréable ! Je fais toujours attention à la composition pour qu’il y ait plus de fruits que de sucre et c’est le cas pour celle-ci. Pourquoi s’en priver ? 2€

CadumDepuis un an maintenant, je me lave au savon. J’essaye de le prendre peu chimique et peu cher si possible. En tout cas, c’est plus économique et mieux que le gel douche. Les savons ne contiennent pas de sulfate qui peut irriter la peau, l’assécher ou la rendre rouge. Ce n’est pas mauvais pour la santé mais sans, c’est mieux. Ce mois-ci, je me suis donc tournée vers Cadum, une marque qu’on ne présente plus. Ils font des savons bio à l’amande. J’ai pris le pack de 4 pains de 100g chacun. J’ai pu constater tout de suite que ce savon ne m’assèche pas la peau comme cela peut être le cas pour la plupart. J’en suis très contente ! 3€

boîteJe suis allée à la Foir’fouille car j’avais des cadeaux à faire mais il y en a un que je ne peux pas vous présenter car la personne suit mon blog. Je vous montre donc cette petite boîte en pin que je vais offrir à un petit garçon que je garde. Il collectionne les cartes pokemon en ce moment et les laisse un peu partout. J’ai eu l’idée d’une boîte à customiser pour ranger ses cartes sans les perdre. Je ne donne pas le prix vu que c’est un cadeau.

ColoriageIl y a deux semaines, petit détour à nouveau Sur un livre perché à Saubion, près de chez moi. La librairie dans les arbres dont je vous ai si souvent parlé. J’ai craqué pour deux ouvrages : un mini-coloriage des éditions Marabout (4,50 €). Je ne jure que par eux pour les coloriages anti-stress. Les dessins sont magnifiques et les minis sont détachables, ce qui est pratique ! J’ai également découvert un roman : Arcadia, l’intégrale de Fabrice Colin (8 €). Un roman fantastique français qui m’a tout de suite attiré par sa couverture et son résumé. Je vous en parlerai sûrement dans un de mes bilans cet été !Arcadia

Et vous, avez-vous fait des emplettes ou vous allez vous jeter sur les soldes aujourd’hui ? N’hésitez pas à commenter, partager ou à vous abonner si ce n’est pas déjà fait !

2 réflexions sur “Mes achats de Juin 2015

Laisser un commentaire

