TAG Ma première fois

On est Mercredi et c’est l’heure du tag ! Rien à voir avec le mois spécial mais celui-là est assez connu et je trouvais que c’était une bonne idée de le faire ! C’est parti !

Ta première mauvaise note ?

Je me souviens en 5ème avoir triché pour un contrôle de musique. Je me suis fait attraper et je pensais que la prof allait me coller un beau zéro. Finalement, j’ai eu 1/20 mais ce n’était quand même pas fameux.

Ton premier voyage scolaire ?

C’était en CM2, je suis allée en Alsace en auberge de jeunesse. C’était hyper chouette. On a vu plein de choses et on s’est bien amusés. On avait un terrain immense pour jouer le soir.

ALSACE

Ta première honte ?

Quand on te puni, c’est toujours honteux. Un hiver, j’ai balancé un gros bloc de neige sur le dos d’une camarade à l’école. Sauf que le maître est arrivé et m’a puni. Je m’en souviens encore.

Ton premier tweet ?

Sur mon tweet personnel, je re-tweetais souvent en fait. Mais le premier vrai post que j’ai mis c’est celui-ci. Et Londres me manque encore plus !

Ta première photo de profil sur facebook ?

Dans ma période punk rock !

Me

Ta première boisson alcoolisée ?

J’ai jamais été trop alcool et je faisais souvent Sam en soirée vu que mes exs n’avaient pas le permis pour rentrer…Panaché à 15 ans sinon champagne pour les grandes occasions.

Où es-tu allé en avion pour la première fois ?

En Tunisie ! Avec la famille. Des vacances au soleil très chouettes. Bien mieux qu’en ce moment…

Ta première soirée pyjama ?

J’avais souvent ma meilleure amie à la maison pour dormir. Ce sont des bons souvenirs à jouer, regarder des dessins animés, écouter de la musique ou monter des spectacles. En se levant le matin, on jouait à la console. L’été, on galopait dans mon jardin immense ou on faisait de la balançoire. Que de bons souvenirs !

Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?

Je vais faire pipi ! Je saute dans la douche et je vais déjeuner en allumant l’ordi.

Quel est le premier concert que tu as vu ?

Britney Spears à 13 ans ! J’en parle d’ailleurs ici ! J’en garde un très bon souvenir et le show à l’américaine, c’est top !

Ta première maison ?

Ma maison de campagne à Etrepilly. La maison de mon enfance. Elle me manquera toujours. J’aimerais que mes enfants connaissent ce bonheur de grandir à la campagne dans une belle maison avec un grand jardin.

Voilà pour le TAG ! J’espère qu’il vous a plus ! N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner !

2 réflexions sur “TAG Ma première fois

Laisser un commentaire

