Jamais deux sans trois !

Ok on est en mois spécial mais il faut quand même que je vous fasse la news Disney ! Donc aujourd’hui, je vous propose deux news et un dessin animé à présenter ! C’est parti !

La mode du selfie, les perches à selfie…et la connerie ! Je pense qu’à un moment donné, on oubliera de vivre et on prendra tout en photos sans profiter de quoi que ce soit ! C’est pourquoi Disney interdit les perches dans ses parcs. Pour le confort et l’expérience magique de l’endroit, il faudra tendre un peu le bras pour se prendre en photo. Ou sinon ma méthode : demander à quelqu’un.

BelleUn petit pas pour l’homme, un grand pas…pas pour Disney ! On commence depuis un moment maintenant à se rendre compte qu’il faut s’aimer avant de vouloir perdre du poids à s’en arracher les côtes. Seulement, on sait que c’est la société qui nous renvoie une image ( fausse ) de la femme idéale. Disney n’est pas en reste ! On s’est rendu compte que les princesses avaient souvent des micro-tailles pour de grands regards. M’enfin, si je devais faire en fonction de cela, je devrais me couper en deux. Sceptique mais une taille plus ordinaire serait quand même mieux !

On passe sans plus tarder au dessin animé asiatique qui n’est autre que Mulan ! Hey, c’est un article Disney donc je vais pas vous présenter un Ghibli ! Sorti en 1998, il est le 54e film d’animation de la société américaine. Les américains sont chanceux pour le doublage d’avoir Lea Salonga, chanteuse de comédie musicale pour interpréter Mulan. On a aussi la chance nous, d’avoir Marie Galey qui a notamment donné sa voix à la petite sirène. L’innovation de la légende chinoise plaît au public et aux critiques qui le préfèrent au Bossu de Notre-Dame ou à Hercule. C’est le premier dessin animé à être réalisé entièrement aux Studios d’Orlando. C’est bien un des premiers Disney où la guerre est mise en avant. Je n’ai pas besoin de vous raconter l’histoire, si ? En tout cas, c’est toujours agréable de le revoir. J’adore les chansons et quand j’étais petite j’étais amoureuse de Shang et ma meilleure amie se moquait de moi ! Mushu m’a toujours dégouté quand il met une tonne de dentifrice dans sa bouche ! En tout cas, Mulan est une vraie héroïne et cela fait hyper plaisir !

Voilà pour cet article. Vous avez du remarquer que j’ai mélangé Harry Potter et Disney dans une seule catégorie que j’ai nommé  » Geek « . Je trouve cela plus lisible, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

