Geek

De la chirurgie esthétique et du théâtre !

Terminons ce week-end avec les news Harry Potter ! Comme pour l’article de Disney, il y aura un lien avec le mois spécial à la fin de celui-ci ! C’est parti !

PadmaPadma_PatilVous vous souvenez de Padma Patil, celle qui danse ( ou pas ) avec Ron Weasley ? Eh bien, elle a grandi comme tous les autres acteurs mais pas très bien. La jeune femme a bien changé et même un peu trop. Jugez plutôt ! La demoiselle est passée sous le bistouri et pendant quelques secondes, j’ai cru que c’était Nabilla, mais non…

J.K. Rowling a encore rendu heureux ses fans en annonçant une pièce de théâtre londonienne pour l’été 2016. Il mettra en scène le jeune Harry dans la pièce Harry Potter and the Cursed Child. Cela ne sera pas un prequel aux livres. Rowling a expliqué que cela ne sera jamais un roman car c’est un scénario parfait pour les planches. Et nous, on a hâte ! En plus, elle a annoncé cela le jour du 18e anniversaire de la publication d’Harry Potter et la pierre philosophale au Royaume-Uni.

Harry Potter a eu aussi ses romances. La première avec Cho Chang évidemment ! Ils se rencontrent lors d’un match de Quidditch. Harry est en 3e année et Cho en 4e année chez Serdaigle. L’année suivante, Cho est l’amoureuse de Cedric Diggory et l’accompagne au bal ( dommage ). Harry se rend bien compte qu’il apprécie beaucoup la jeune chinoise. L’histoire d’amour entre Harry et Cho commencent lors de la 5e année du jeune héros. Ils sont tous les deux dans l’AD et se rapprochent. Seulement, leur relation se termine très vite lorsque la meilleure amie de Cho trahie l’AD. Notre jeune sorcier est quelque peu rancunier. Cho ne retournera pas à Poudlard l’année suivante à cause de la menace de Voldemort mais participera à la bataille du château. Elle proposera son aide à Harry pour aller dans la salle commune de Serdaigle mais Ginny, jalouse, préfère que Luna l’accompagne. Aujourd’hui, on sait que la jeune fille s’est mariée avec un Moldu. Drôle de retournement de situation quand on sait qu’elle est sortie avec le sorcier le plus célèbre de sa génération. L’actrice, Katie Leung, garde un bon souvenir de son rôle, de l’ambiance de tournage et de son baiser avec Daniel Radcliffe !

Voilà pour cet article. J’espère qu’il vous a plus ! N’hésitez pas à partager, commenter et à vous abonner !

 

3 commentaires sur “De la chirurgie esthétique et du théâtre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s