Mes achats de Juillet 2015

Coucou tout le monde ! Le mois est passé lentement mais sûrement pour moi ! Pourtant, j’ai bien été occupé avec mon job mais j’ai profité de chaque instant ! Oh ! Ce mois-ci on a dépassé les 70 abonnés sur Twitter et c’est génial ! C’est parti pour les achats du mois !

NiveaNiveaJ’ai décidé de prendre un peu plus soin de moi cet été en achetant des produits pour ma peau. Cela fait un an maintenant que je me mets de la crème sur le visage. Avant, je ne mettais rien du tout pensant que ma peau ne supportait rien. Finalement, avec la crème adéquat, mon visage est plutôt content. J’ai changé de crème récemment et je dois dire que je suis très contente de la marque Nivea. C’est une crème de soin hydratante pour le visage, le corps et les mains. Ces dernières n’en ont pas besoin mais le reste oui. Vu où j’habite, le soleil ne fait pas que du bien à ma peau et cette crème est très efficace en plus de sentir bon. Elle est sans paraben mais coûte tout de même 5€. Je passe progressivement aux produits naturels et bio mais pour ce genre de produits, je n’y suis pas encore. Dans la même gamme, j’ai pris le gommage pour peaux normales à mixes. Je n’en suis pas très convaincue vu que j’ai la peau grasse. Une idée pour un autre gommage ? Il est au même prix que la crème et pour ces petits formats, c’est un peu coûteux mais si cela marche, tant mieux !

ELFJ’ai fait une grosse commande E.L.F pour me ravitailler en maquillage. J’en avais marre de payer un peu cher mes produits chez Kiko même si leurs produits sont bien en général. E.L.F me faisait de l’oeil depuis un moment et les avis étaient plutôt bons pour une marque qui propose de très petits prix. Autant vous dire que les produits à 1€ m’ont convaincu. J’ai pris :

  • le correcteur de cernes qui fait son job sans donner un effet plâtre
  • le fond de teint que j’ai malheureusement pris un peu trop foncé mais qui est correct
  • la base pour paupière qui ne m’a pas convaincu. Je ne sais pas si je n’en mets pas assez mais même celle de Kiko ne m’allait pas. Serait-ce ma paupière ? xD
  • le rouge à lèvres est magnifique et tient très bien
  • le mascara waterproof allonge bien mes cils et tient très bien sous l’eau
  • le crayon est basique mais fait son travail
  • le jumbo violet paillette est ma déception de la commande. Il s’est défait en moins de deux et je n’arrive vraiment pas à l’appliquer. Est-ce que vous avez ce problème ?

Pour tout ces produits, je m’en suis sorti avec 14€ et j’ai plutôt fait une affaire !

GénieDisneyJe suis allée à Disney Village récemment lorsque je suis remontée sur Paris. En période de soldes, je vais toujours dans la boutique de vêtements. J’ai trouvé un haut Disney Couture à 7€ au lieu de 45€. Comment vous dire que j’ai fait une bonne affaire ! J’ai également acheté un mug Génie de la nouvelle collection. Je ne peux vous en dire le prix car c’est un cadeau.

Confiture MielEnfin, je suis partie en week-end en amoureux la semaine dernière et j’ai fait un petit marché dans le coin. J’ai acheté deux pots de confiture et je les ai trouvé très originaux par leur forme et leur petit chapeau en tissu (4.50 €). Les parfums sont tops et la confiture est extra ! J’ai aussi acheté du miel d’acacia (6.30€) à un monsieur âgé qui le fait lui-même ! J’ai trouvé No Country for an Old Men pour 2€. J’adore Cormac McCarthy et j’ai hâte de le lire !

Et vous, quelles emplettes avez-vous faites ce mois-ci ?

4 réflexions sur “Mes achats de Juillet 2015

  1. Ping : Mes achats d’Août 2015 | NoplaceNowhere

Laisser un commentaire

