Le voyage d’Arlo et les Princes

Cela fait un sacré moment maintenant qu’on parle du prochain Pixar : Le voyage d’Arlo . Je m’attendais au début à un film uniquement composés de dinosaures mais Disney en a décidé autrement. Un petit garçon grandit parmi eux. Arlo se retrouve séparé de sa famille et rencontre ce petit garçon. Le concept est de savoir ce qu’il se serait passé si les dinosaures étaient toujours là. Le film sortira en novembre 2015 et je dois vous avouer que j’ai hâte. Le seul bémol est qu’une fois de plus le film d’animation est en 3D. A quand un bon vieux dessin animé en 2D chez Disney ? La musique m’a donné des frissons en tout cas et les décors sont magnifiques. Je ne suis pas convaincue par la tête d’Arlo. A voir !

Après les Princesses in real life, voici les Princes ! Et même si Adam restait mon préféré de tout les temps, je dois avouer que le Prince Philippe me fait bien de l’oeil ! Jugez plutôt ! Et vous, quel est votre préféré ?TarzanAdam

Prince Philippe

Laisser un commentaire

