Personnellement moi

Liebster Award 2.0

Pas de TAG ce mercredi ( et sans doute ce mois-ci ) car je viens d’être taguée à nouveau pour le Liebster Award ! La jolie tarolime m’a désigné pour que vous puissiez me connaître un peu plus ! C’est parti !

  1. Je commence très sérieusement à boycotter tout ce qui est zoo/cirque/aquarium/reptilarium pour la maltraitance des animaux ( et je ne parle même pas des animaleries ).
  2. Je trouve le yoga ridicule même si je pense que cela me ferait du bien.
  3. J’adore prendre le train et examiner les personnes autour de moi.
  4. J’en ai ras le bol de prendre la voiture tout les jours mais je ne sais pas comment faire autrement.
  5. J’ai apprécié mes années d’université même si je ne m’y suis pas fait d’amis que j’ai conservé aujourd’hui.
  6. Au lycée, j’étais gothique.
  7. J’aime les gens. J’ai besoin de leur parler et d’apprendre à les connaître. Depuis que j’ai déménagé, j’ai besoin de me faire des amis.
  8. J’aimerais être encore vivante le jour où une femme prendra le pouvoir en France.
  9. J’adore aller à l’océan mais j’ai toujours la flemme d’y aller alors que c’est à 5min de chez moi ( surtout avec les touristes ).
  10. Je dis rarement non.
  11. J’adore la magie et Harry Potter est mon héros ( sans dec ‘ ).

  1. Quel est l’endroit de ton appartement/maison que tu préfères ? J’aime être dans mon salon, décoré à mon goût à coup de goodies Harry Potter/Disney.
  2. Si tu devais changer de métier/d’études, que ferais-tu ? Je me serais tournée vers les enfants bien avant de faire mes études de Lettres mais cela aurait été un vrai dilemme.
  3. Dans quel autre pays que le tien aimerais-tu vivre ? Énormément d’autres mais si je devais en choisir 3 ce serait : Le Royaume-Uni, Le Montana ( US ) et un pays Scandinave.
  4. Pour un premier rencard où tu veux en mettre plein la vue, comment t’habillerais-tu ? Je mettrais une robe décolletée et des chaussures compensées assorties. Je relèverai mes cheveux en queue de cheval et je mettrais du liner et du rouge à lèvre. BIATCH ( en vrai j’adore ! )
  5. Quel est le premier concert auquel tu as assisté ? Britney Spears et j’ai eu les larmes aux yeux quand elle est arrivée. J’ASSUME !
  6. Es-tu tatoué(e) ? Si oui, quel est ton tatouage, si non, qu’est ce que tu te ferais tatouer et où ? J’ai envie mais la mode du tatouage me freine grave. En ce moment, j’ai envie d’un hibou graphique. Mais le premier que je veux, c’est une clé ancienne avec des ailes bleues sous l’omoplate.
  7. Quel est le meilleur conseil qu’on ai pu te donner ? Aie confiance en toi, tu vas y arriver.
  8. As-tu un complexe que tu as réussi à apprivoiser ? Mon corps, mon ventre. Mon physique en fait. Maintenant c’est :  » Je m’aime comme ça et le jour où je voudrais changer, je le ferais. « 
  9. Quel film regarde-tu en cas de déprime ? Les Quatre Filles du Docteur March mais pas besoin d’être en déprime pour que je le regarde x)
  10. Bain ou douche ? Douche, c’est plus rapide.
  11. Quelle est l’appli que tu préfères sur ton téléphone ? En ce moment c’est Pinterest pour les ateliers enfants, déco. J’ai hâte de déménager avec mon chéri pour l’envahir de mon moi artistique xD

  1. Une loi à abolir ou créer ?
  2. Votre animal préféré ?
  3. Le jeu auquel vous jouiez le plus étant enfant ?
  4. Votre jeu vidéo préféré ?
  5. Votre plus beau souvenir d’enfance ?
  6. Votre plus grande peur ?
  7. Votre plus grand espoir ?
  8. Comment voyez-vous votre futur ?
  9. Votre plus beau voyage ( ou du moins celui prévu ) ?
  10. Pourquoi ?
  11. Comment ?

Les nominés sont :

  1. Souslesnéons
  2. Kalinawoli
  3. Happiness&Avocado
  4. Les motordus d’Anne-Ju
  5. Planet Strawberry
  6. L’attrape Gourmandise
  7. Une douceur dorée
  8. My Pretty Books
  9. Ameni

N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires si vous aussi vous avez fait le votre 😉

4 commentaires sur “Liebster Award 2.0

  1. Coucou 😉 Merci pour ta nomination, l’ayant déjà publiée sur mon blog je te répond volontiers.

    Une loi à abolir ou créer ? Interdire les leggings! Sauf pour le sport lol

    Votre animal préféré ? Le chat, of course!!

    Le jeu auquel vous jouiez le plus étant enfant ? « Playmobil en avant les histoires! » Au playmobil, j’adore ces petits bonhommes mdr

    Votre jeu vidéo préféré ? GTA, j’aime la liberté présente dans le jeu, je me sens « thug » LoL

    Votre plus beau souvenir d’enfance ? J’en ai tellement que ce serait injuste de choisir 🙂

    Votre plus grande peur ? De perdre l’un de mes proches

    Votre plus grand espoir ? Le respect de l’environnement, une chose sur laquelle on peut encore agir.

    Comment voyez-vous votre futur ? Je me vois essentiellement épanouie dans ma vie personnelle et professionnelle

    Votre plus beau voyage ( ou du moins celui prévu ) ? J’aimerais aller en Espagne ou à Londres, pour le moment je ne sais pas.

    Pourquoi ? J’ai encore une année d’étude à terminer et donc un planning très chargé. L’Espagne et Londres m’ont toujours attirés, visiter les monuments et surtout faire du shopping 😉

    Comment ? –

    Voili voilou Mademoiselle! Bise à toi et bonne continuation 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Merci de t’être prêtée au jeu !
    Héhé la clé ancienne avec des ailes bleues… HARRY POTTER TOME 1 ET L’EPREUVE DES CLES VOLANTES OU BIEENNN ? 😀 (Ouais Potterhead ici aussi, tope-la l’amie)
    Du coup j’ai grave envie de voir ton salon avec les goodies HP hihi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

