Nourriture

Qu’est-ce qu’on mange en été ( salé et sucré ) ?

Une petite pause pour manger ça vous dit ? Aujourd’hui, je vous propose quelques recettes estivales qui vous feront plaisir ! En tout cas, moi, j’en raffole ! C’est parti !

SaladeL’été, c’est bien connu, on mange beaucoup de salades ! Mais pas une vieille salade verte sans goût ! Non, moi je vous parle de la salade composée généralement côté poisson avec mon amoureux, c’est ce qu’on préfère. Bon, cela nous empêche pas de manger des plats chauds mais on alterne et une bonne grosse salade fait vraiment du bien parfois. C’est frais et si on met bien tout ce qu’il faut, cela cale bien. Voici une petite recette pour ceux/celles qui voudraient essayer ! On oublie pas bien sûr le melon et le jambon de Bayonne qui passent très, très bien ! J’adore ça !

Ice creamPour les desserts, on a l’embarras du choix entre les beignets de plage, les gaufres, les crêpes mais aujourd’hui, on va plutôt se pencher sur la glace ! C’est un peu la star de l’été et on peut la manger à tous les parfums et sous toutes les formes. J’ai une préférence pour les cônes et bâtonnets. Je ne dis pas non à un bon pot de Ben&Jerry’s Cookie Dought ❤ Je n’aime pas les autres pots en général. Mais celle-là donne vraiment envie, pas vrai ? Je vous propose une recette un peu originale avec des M&M’s ! Côté fruits, les nectarines, pêches et brugnons sont de sortis ! J’avoue que je n’ai pas du tout mangé de pastèque cet été alors que j’aime ça !

Et vous, c’est quoi votre péché mignon de l’été ?

Laisser un commentaire

