Coloriages anti-stress

Je vous avais parlé dans un de mes achats du mois des coloriages anti-stress. Ils sont surtout pour les adultes avec des dessins complexes à remplir. Il y en a pour toutes les formes et tous les goûts. C’est devenu un vrai business ! Je vais vous parler de ceux que j’ai ! C’est parti !

Forêt EnchantéeJ’ai acheté en Janvier Forêt Enchantée aux Editions Marabout. Ce sont les meilleures éditions selon moi avec de magnifiques dessins et des prix souvent abordables. J’ai fini aux 3/4 mes coloriages et je suis passée très vite à un mélange crayons de couleur/feutres. Cela donne un rendu beaucoup en relief et sympa ! Les feutres que j’ai pris ont en plus des senteurs fruitées et c’est très agréable.

PapillonsJ’ai craqué ensuite au début de l’été pour un mini-coloriage sur les papillons. Celui-là me plaisait beaucoup parce que les feuilles étaient détachables et je voulais en envoyer à ma grand-mère. Elle était fascinée de la manière dont je coloriais les dessins. Elle se demandait comment j’arrivais, en partant d’une feuille en noir et blanc, à tout colorier et à me projeter dans le dessin. Je n’ai pas trop entamé les papillons car, comme ils sont plus petits, mes feutres sont un peu trop gros et je ne peux pas colorier les détails. C’est un peu dommage.

Real LifeEnfin, ce mois-ci, j’ai décidé de prendre un coloriage des Editions Hachette. Je n’aime pas en général leurs dessins souvent grossiers mais celui de Real Life est top ! Cela me rappelle quand j’adorais colorier des jeunes filles fashion. Je m’amuse beaucoup et utilise pas mal mes crayons aquarellables pour le coup. Le prix n’était pas trop élevé car je suis allée Sur un livre perché. Je ne conseille pas les Editions Hachette. Leurs prix sont un peu plus chers en général et les dessins ne sont pas tops !

Et vous, avez-vous craqué ?

Une réflexion sur “Coloriages anti-stress

  1. Ping : Mes achats d’Août 2015 | NoplaceNowhere

Laisser un commentaire

