What’s in my bag Summer 2015

Today je vous propose un fouillage de sac, le mien plus précisément. Qu’est-ce que j’emporte dans mon sac l’été ? Ça vous intéresse ? En même temps, vous n’avez pas le choix, c’est ce que je vous montre en ce merveilleux mercredi ! Je dois être dans le train ou arrivée à Paris à l’heure où vous lisez l’article ! Je ne suis pas là pendant une semaine mais je ne vous abandonne pas ! Vous aurez toujours des articles prévus pendant mon absence ! C’est parti !

  • des cartes de fidélité (  » vous la voulez elle est gratuite ?  » )
  • mes clés évidemment
  • une crème solaire ( indice 50 parce que je n’ai pas de capitale solaire xD )
  • des stylos
  • carte de transport et de Disney ( qui n’est plus utilisable )
  • des jeux de 3DS

SacIl faut savoir que j’ai beaucoup de choses inutiles dans mon sac comme la plupart des gens. Parfois je fais le tri et j’enlève beaucoup, beaucoup de choses. En général, il reste les clés, les jeux et les stylos. D’ailleurs faut que je change les stylos car ils ne fonctionnent plus.

  • mon chéquier (on sait jamais )
  • des mouchoirs
  • un porte-monnaie ( j’en ai marre de mon grand porte-feuille )
  • des lunettes de soleil
  • le ticket de cinéma Vice-Versa ( il faut que je le range avec les autres )
  • une pochette Jack Skellington avec tout plein de papiers dedans

Bon, là, j’ai plutôt des choses pratiques mais je suis sûr que je pourrais me débarrasser de la pochette si je trouvais comment ranger mes papiers autrement.

  • des lunettes 3D ( sinon on les paye tout le temps )
  • des médicaments
  • une clé usb
  • deux livres ( un terminé dont je vous ai parlé sur Instagram et un commencé )
  • mon gros porte-feuille ( il me manque un porte-carte et je m’en débarrasse )
  • mon agenda ( je note tout dedans )

Le côté pratique avec une clé, des livres pour me distraire ou lorsque j’attends quelque part. J’ai un agenda depuis des années et je ne m’en passerais jamais.

Alors, il y a quoi dans le votre ?

4 réflexions sur “What’s in my bag Summer 2015

  1. Article très sympa ! En été j’ai des petits sacs donc il ne rentre que mon très joli porte feuille (je l’adore) une boîte de lunettes de soleil que j’ai sur le nez en général, des lunettes de vue dans la boîte si je vais au ciné, les clés of course, mon rouge à lèvres et ma lime à ongles. J’ai toujours un stylo. Et si j’arrive a glisser un poche dedans c’est génial ;). L’hiver, gros sac, j’y ajoute aisément ma lecture du moment, ma tablette, un petit carnet et pleins de trucs en plus genre mouchoirs pansements élastiques vernis labello désinfectant pour les mains, … Ça fait bizarre de détailler tout ça ;).

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : What’s in my bag Summer 2016 |

Laisser un commentaire

