Mes achats d’Août 2015

Coucou tout le monde ! Je sais que j’ai été absente sur les réseaux sociaux pendant une semaine mais…MAIS je vous prépare une grosse ( méga ) surprise pour la rentrée qui est la semaine prochaine ! J’espère que cela vous fera plaisir, en tout cas, moi j’ai hâte de vous la présenter ! Au moment où je vous écris, on va dépasser les 600 visites pour le mois et c’est juste un truc de dingue ! Merci, merci, merci ! Je coupe les achats en deux car il y a une partie propice à être présentée justement en Septembre ! C’est parti !

LivreHeavy RainJ’ai décidé d’arrêter ( pour de vrai ) d’acheter des livres. Je me suis rendue compte en réaménageant ma bibliothèque que j’avais encore pas mal de livres à lire. J’achète, je range et je ne lis pas ! C’est mal ! Je dis ça tous les mois mais bon… Je suis allée dans un magasin style Easy Cash. J’ai agrandi ma collection de livres Disney et un Où est Charlie ? ( 5€ ). Je suis retournée avec mon amoureux Sur un Livre perché où j’ai acheté un album illustré absolument magnifique ( 7€ ) que je n’ai pas encore lu ( la honte ). Il m’a également offert Peter Pan ( 5€ ) mais j’ai oublié de prendre la photo…Cela faisait un moment que j’avais envie de le lire et ça y est, je l’ai ! Maintenant, reste à savoir dans combien de temps je vais le lire…

NiveaToujours chez Easy Cash, j’ai trouvé le jeu Heavy Rain ( 9€ ). En ce moment, j’ai la ps3 de mon chéri qu’il m’a donné au final. Elle est branchée et il serait grand temps que je commence à y jouer quand même ! Dans un tout autre registre, je voulais racheter ma crème de jour Nivea ( 5€ ) dont je vous ai parlé dans les achats du mois dernier. Mais je ne l’ai pas trouvé et j’ai pris finalement une autre crème pour les peaux grasses. Effectivement, elle me va mieux. Elle est moins hydratante et ma peau n’en avait pas vraiment besoin. En tout cas, depuis que j’utilise des crèmes Nivea, ma peau me remercie chaque jour. J’ai craqué pour un troisième livre de coloriage ( 7€ ). C’est le dernier parce qu’il faut que je termine également les deux autres. Je vous en ai parlé dans l’article sur les coloriages anti-stress.

ChaussuresEnfin, je termine l’article avec une promotion dont j’ai pu profité pendant les soldes. A Hossegor, il y a une grande zone industrielle avec toutes les marques de surf, skate et de glisse. Les prix sont bas car ce sont des prix d’usines on va dire. J’ai acheté des DVS car j’avais besoin d’au moins une paire de chaussures et il faisait les trois à 50€. Comment vous dire que j’ai craqué. J’en ai donc pris trois dont une paire ( les bleues ciel ) qui malheureusement sont trop serrées. Tant pis, vu le prix, je n’ai pas craché dessus.

Et vous, quels sont vos derniers achats de l’été ?

, pour le prix que ça coûte en temps normal ( au moins 60 € la paire ), je n’ai pas craché dessus. Le reste des achats fera l’objet d’un article spécial qui devrait arriver dans un peu plus d’une semaine, soyez patients !

Et vous, quels sont vos derniers achats de l’été ?

Laisser un commentaire

