Geek

Harry Potter et la rentrée

Coucou tout le monde ! Désolée pour cette semaine où il n’y a eu ni article ni vidéo. En fait, j’étais et je suis toujours malade donc je n’ai pas vraiment eu la tête à ça. Mais promis, je ne vous abandonne pas ce week-end non plus ! Lundi, vous aurez enfin la vidéo de la chaîne et j’espère que cela vous plaira ! En attendant, c’est parti pour les news Harry Potter !

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous. En tout cas, il faut espérer qu’elle a été bonne également pour James Sirius Potter qui faisait également son entrée à Poudlard. Le Choixpeau magique l’a envoyé chez Gryffondor tout comme son père. Le fils de Lupin ( R.I.P ), Teddy, qui est préfet chez Poufsouffle ( BEST HOUSE EVER ❤ ) aurait aimé l’avoir dans sa maison.

En tout cas, cela fait très plaisir de voir qu’après autant d’années, Rowling pense toujours à nous et twitte beaucoup sur Harry et son monde. On a l’impression qu’au final, elle est comme nous. Elle entretien quelque chose qui nous a marqué et qui ne nous quittera sûrement jamais.

5 commentaires sur “Harry Potter et la rentrée

  1. C’est vrai qu’Harry et son monde fait parti de notre vie maintenant ! On veut toujours en savoir plus dessus !! Je suis entrain de lire l’Ordre de Phénix, et c’est toujours un régal de replonger dans son monde !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

