Un menu Végétarien !

Coucou tout le monde ! Avant de commencer l’article, ma dernière vidéo est sortie ! Je parle de ma PAL de ce mois-ci qui n’est pas énorme mais il y a un gros pavé à lire ! Je vous invite à aller la regarder, la commenter, la liker et à vous abonner ! Aujourd’hui, je vous propose un menu Végétarien ! En effet, depuis peu, j’ai décidé de changer mon alimentation pour des raisons écologiques, économiques et de bien-être ! Pour le moment, je n’ai arrêté que la viande rouge et je compte bien continuer dans cette voie. C’est parti !

salade-de-pasteque-et-melon-au-basilic-eclats-de-chevre-fraisCe qui est bien aujourd’hui, c’est qu’il y a énormément de choses pour les végétariens et qu’on peut trouver son bonheur un peu partout. On est un peu moins vus comme des mangeurs de salades et c’est tant mieux ! Pour commencer, je vous propose une…salade en fait xD Mais pour une entrée, c’est souvent de mise ! Une salade encore un peu de saison même si on se rapproche de l’automne. Du melon au basilic, de la pastèque et du chèvre ! Miam ! Vous trouverez la recette ici.

bagel-pomme-et-fromage-fraisJe vous propose en plat quelque chose de simple avec à nouveau du fromage ( désolée mais j’adore ça ! ). Un bagel salé/sucré qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais je dois vous avouer que cette recette me fait saliver ! Des pains bagel, de la pomme, de la salade et du fromage frais. Vous pouvez remplacer la pomme par du saumon fumé. La recette se trouve ici.

Tarte-crumble-myrtilles-1Terminons par un dessert que j’ai déjà eu l’occasion de faire mais avec un fruit différent : le crumble ! C’est un de mes desserts préférés que je trouve facile à faire et rudement bon ! Une bonne pâte ( à faire soi-même bien entendu ! ) et des myrtilles pour un dessert gourmand et fruité. La recette se trouve .

Et vous, êtes-vous végétarien ? N’hésitez pas à commenter, partager ou à vous abonner !

4 réflexions sur “Un menu Végétarien !

Laisser un commentaire

