Mes achats de Septembre 2015

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je vous présente les achats de ce mois-ci ! Pas grand chose à vous montrer mais quand même ! Si vous n’avez pas vu ma dernière vidéo sur la chaîne, je vous invite à aller la regarder ici. On commence sans plus tarder, c’est parti !

MaquillageJe suis allée chez Kiko il y a deux semaines pour refaire le plein de vernis mais finalement, je n’ai pas craqué pour beaucoup de couleurs. J’aime énormément le bleu pour les vernis et surtout ceux à paillettes. Je m’en suis pris deux ( 2,50 € ) et je pense me tourner vers les nouvelles collections à l’avenir ou d’autres marques. Les mascaras étaient tous à 3,90 € et le Luxurious Lashes m’avait beaucoup plus par le passé donc je l’ai repris. J’ai plus besoin de volume que de longueur pour mes cils et il est parfait pour cela. Enfin, j’ai craqué pour un rouge à lèvres couleur framboise. Je ne prenais pas celui-là à la base mais la vendeuse m’a convaincue de la meilleure tenue de celui-ci et pour 6,90 €, je n’allais pas dire non. Il est vraiment superbe, tient bien même après avoir mangé et nourrit les lèvres sans les assécher.

FrozenJe suis ensuite allée faire un tour chez Lush. Cela faisait un petit moment que je n’y étais pas allée ( depuis Noël en fait ) et j’ai voulu craquer pour quelques ballistics. J’ai pu également emmener mon chéri qui a lui aussi craqué. Celle-ci s’appelle Frozen ( 5€ ) et fait partie de la nouvelle collection. Elle sent hyper bon et fait un super effet dans le bain. Quand je vous disais que j’avais un problème avec le bleu…Puis, mon chéri a pris celle-ci qui fait des roses séchées dans le bain ( 5€ ) en plus de rendre le bain un peu laiteux. Je n’ai pas été convaincue par celle-là et je ne la rachèterais pas.

NiveaEnsuite, j’ai racheté un démaquillant et j’ai voulu tester l’eau micellaire sensitive de Nivea. Je n’ai pas la peau sensible mais son efficacité est là. Elle est sans odeur et c’est très agréable. Elle est très fraîche pour la peau et je me rends de plus en plus compte que Nivea n’a que de bons produits. Je l’ai payé 5€.

OutlanderEnfin, dans un tout autre registre, j’ai craqué sur le premier tome d’Outlander que je voulais depuis un moment mais je ne trouvais jamais le tome 1. 16€ quand même pour près de 800 pages mais j’ai hâte de le lire et de me replonger en Ecosse.

Et vous, quels sont vos achats du mois ?

Laisser un commentaire

