La réalité et les rumeurs chez Harry Potter

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle des dernières news Harry Potter et il y a de quoi faire ! C’est parti !

Ron-WeasleyVous savez tous que les fans d’Harry Potter ne se lasseront jamais de cet univers et de la saga. Bien après la sortie des livres et des films, ils continuent à alimenter des rumeurs et des théories sur le monde de leur sorcier préféré. J.K Rowling est réellement active sur Twitter et répond parfois aux fans. Je pense surtout que les théories farfelues qui se trouvent sur les réseaux sociaux doivent l’agacer parfois et qu’elle a envie de répondre. C’est ce qu’elle a fait très récemment sur des théories complètement ridicules.

Pottermore permet toujours d’alimenter les rumeurs et théories et la sortie imminente des Animaux Fantastiques n’est pas en reste. Les théories concernent surtout les personnages de la saga. Même si certaines ont l’air plausible, d’autres sont complètement à côté de la plaque.

Drago_MalefoySelon l’auteure, elles sont quasiment toutes fausses. Comme quoi, il ne faut pas se creuser les méninges pendant des heures. La plus ridicule selon moi serait que Ron soit Dumbledore qui a voyagé dans le passé. Même si la théorie de la traversée du temps me paraît être discutable, celle du physique des deux personnages, complètement pas. Je me demande ce qui se passe dans la tête des fans parfois.

L’autre serait que Malefoy soit un loup-garou et Rogue un vampire. Les gens ont lu Le Prisonnier d’Askaban ou pas ? Comment Malefoy pourrait être un loup-garou ? Pour ce qui est de Rogue, vu son teint blafard et sa cape de chauve-souris, cela m’aurait fait bien rire. Mais Rowling a bien démenti toutes ces rumeurs. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller sur son Twitter.

Mais elle a répondu à la grande question de l’odeur du professeur de Potions : celle de l’amertume et des vieilles chaussures. Bon appétit !

Jon VoightPassons à un autre sujet bien concret cette fois : le casting des Animaux Fantastiques. Celui-ci ne fait que grossir au fil des mois et l’arrivée de Jon Voight est la dernière en date. Je dois vous avouer que ce casting me plaît de plus en plus même si je me demande ce que Voight pourrait incarner dans la prochaine saga à part un vieux magicien. Cela promet d’être intéressant.

Il sera aux côtés d’Eddie Redmayne qui aura le rôle principal mais également de Colin Farrell et d’Ezra Miller. La brochette masculine pour le film promet d’être géniale !

3 réflexions sur “La réalité et les rumeurs chez Harry Potter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s