Geek

Quand Disney et Star Wars ne font plus qu’un

Coucou tout le monde ! J’ai décidé finalement de reprendre les articles depuis la capitale car je me sens apte à le faire et cela me manque quand même ! Tout ce que j’avais prévu sera décalé du coup mais je pensais faire deux articles par jour parfois alors c’est parti !

disney_empireStar Wars VII sort incessamment sous peu et tout le monde ( sauf moi ) attend cela avec impatience. Une chaîne Norvégienne a eu la bonne idée de mettre dans la nouvelle bande-annonce de la saga des personnages Disney. Le mélange est assez réussi.

C’est la chaîne PristolShrimps qui est à l’origine de cette  » nouvelle bande-annonce « . On se souvient encore des milliers de photos montage sur internet en 2012 lors du rachat de Lucasfilm par Disney.

Plusieurs personnages de Disney font donc leur apparition dans cette vidéo comme si elle annonçait que c’était possible de les inclure dans un des films de Star Wars ( non ). J’ai trouvé cela à la fois drôle et réellement bien fait.

Pour le coup, même le titre du film est renommé à la sauce Disney. La musique est également changée au profit de celle d’Aladdin : Ce rêve bleu.

En attendant la sortie le 16 décembre du 7ème volet de la saga des étoiles, voici cette vidéo rien que pour vous !

Et vous, irez-vous voir le prochain Star Wars ?

2 commentaires sur “Quand Disney et Star Wars ne font plus qu’un

Laisser un commentaire

