TAG Automne

Coucou tout le monde ! Je sais bien qu’on est pas Mercredi mais j’avais envie de vous faire un TAG aujourd’hui ! Et quoi de plus normal d’en faire un de saison ! J’espère que cela va vous plaire ! C’est parti !

  • Ton produit préféré pour les lèvres cet automne ?

elf-lipstickPersonnellement cet automne, je jongle entre deux rouges à lèvres. J’ai un baume à lèvres dans mon sac mais je ne l’utilise pas pour le moment. Il ne fait pas assez froid. Le premier est celui à 1€ de chez E.L.F qui est devenu un de mes magasins make-up préférés. C’est celui que j’utilise le plus même s’il assèche un peu les lèvres au bout d’un moment. J’ai la teinte Voodoo que je porte avec tout. Le second rouge à lèvres est le dernier que j’ai acheté chez KIKO. La vendeuse a réussi à me convaincre de passer à la gamme supérieure et je suis ravie de mon achat. Il tient bien même après avoir mangé et nourri parfaitement les lèvres. Le blog Les Sens de Capucine vous en parlera encore mieux que moi !

  • Ton vernis à ongles préféré pour l’automne ?

SONY DSC

J’ai récemment acheté chez KIKO deux vernis dans des teintes un peu similaire. J’adore le bleu et vous commencez à le savoir ainsi que les paillettes. J’ai donc craqué pour la teinte Blue Peacock et Pearly Ocean. Maintenant, je pense que je me tournerais vers les nouvelles collections qui proposent de très belles teintes, différentes des classiques. Je vous invite à aller voir le blog de Sisters Polish qui présente les vernis cités ci-dessus en plus de faire un peu de nail art.

  • Ton breuvage préféré de l’automne ?

Je suis très difficile en boissons chaudes et je ne me limite qu’au bon chocolat chaud. Tout simplement.

  • Mon accessoire préféré ?

En ce moment, je ne porte qu’un foulard aux couleurs du Royaume-Uni mais en rentrant, je risque de très vite prendre mon écharpe Harry Potter. Cela fait cinq ans que je passe l’hiver avec et je ne m’en lasse pas.

  • Préfères-tu aller dans un verger ou dans un labyrinthe ?

J’ai trouvé cette question un peu bizarre mais j’avoue que les deux me tentent. Si je devais choisir, je pense que je prendrais le verger car j’adore m’y balader. Cela me rappelle mon enfance. On y allait assez souvent avec l’école, dans un village près de chez moi.

  • Ton film d’Halloween préféré ?

Je choisirais plutôt le film d’animation L’Etrange Noël de Mr Jack. Ce qui est bien c’est qu’on peut le regarder autant à Noël qu’à Halloween. D’ailleurs, j’ai vu Jack pas plus tard qu’hier à Disneyland Paris.

  • Tes sucreries d’Halloween préférées ?

BonbonsJe n’ai jamais été très bonbons même si Halloween était l’occasion d’aller en demander chez les voisins. J’avoue avoir une préférence pour les sucettes, les carambars, les M&M’s et les yeux en chocolat.

  • En quoi te déguises-tu cette année à Halloween ?

Je ne me déguise plus depuis longtemps. Mes parents ne nous ont jamais vraiment déguisé pour Halloween et je trouve cela bien dommage. Mais la maison était toujours décorée. Depuis deux ans, je faisais des soirées chez moi entre filles et je me déguisais classiquement en sorcière. Cette année, je ne pense pas le faire. Mais j’ai prévu un ensemble pour ma prochaine visite à Disneyland.

  • Que préfères-tu de l’automne ?

Le froid et les feuilles qui tombent. Je suis contente quand je peux ressortir mes pulls, mon écharpe, mon collant et mes bottes. J’aime voir les arbres changer de couleur et me balader en forêt. C’est vraiment ma saison préférée ( et je ne dis pas cela parce que je suis née en Octobre ) !

Et vous, aimez-vous l’automne ? Si vous faites le TAG, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et je me ferais un plaisir d’aller le voir !

3 réflexions sur “TAG Automne

  1. Ping : Tag Automne | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

