Bilans

Mes achats d’Octobre 2015

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour les achats d’Octobre avec du makeup, des livres et quelques petites choses de chez Disney. C’est parti !

KikoNocibéJe suis allée chez Kiko pour leur promotion makeup. Le maquillage pour les yeux, mains et bouche était à partir d’1€90. J’ai pris un fard à paupière blanc car je n’en avais plus. Il est très facile à appliquer et sa pigmentation est intense. J’en suis très satisfaite. J’ai ensuite acheté ( encore ) un rouge à lèvres violet foncé qui est vraiment superbe. J’adore cette couleur ! Promis, je n’en achète plus et je fini ( si c’est possible de terminer des rouges à lèvres ) ceux que j’ai ! 2€90 Enfin, j’ai profité de la promotion pour essayer un fard à paupière en stick, résistant à l’eau et qui tient 8h sans bouger. Il est argenté, idéal pour les fêtes de fin d’année. On verra bien ce que cela donne. 2€90 Avec pas mal d’avance, j’ai craqué pour le calendrier de l’avent Nocibé. Ils n’en avaient pas beaucoup et n’étaient pas sûr d’en avoir d’autres alors j’ai sauté sur l’occasion. Il est vraiment chouette et j’ai hâte de voir les produits de beauté que je vais avoir chaque jour. 19,90€

CarnetCarrie Hope FletcherJe me suis achetée un petit carnet ce mois-ci pour pouvoir noter tout ce que j’ai à faire chaque jour ou plus tard. Je note également des projets futurs. Bref, un véritable pense-bête très pratique et joli. 5€ Je suis allée Sur un livre perché une nouvelle fois pour prendre deux romans : Le joyau qui est un premier tome d’une dystopie ( 9€ ) et Histoire d’O que je voulais lire depuis plusieurs années ( 2,80€ ). Je vous parlerais de ces lectures plus tard. Enfin, j’ai craqué pour le livre de Carrie Hope Fletcher : Ce que je sais ( enfin ! ) qui a été traduit par les éditions Albin Michel. Merci à eux car je ne pensais pas pouvoir lire ce livre un jour, à part en anglais. 15€

DisneyEnfin, terminons ces achats avec la partie mignonnitude de l’article. J’ai fait quelques emplettes à Disney mais je n’ai pu ramener mon Animator’s Anna. Alors voici au moins mon Tsum-Tsum Stitch ( 5,99€ ). La collection s’agrandit et je pense vous en reparler bientôt ! Un porte-clé Ariel identique à celui de Blanche-Neige du mois dernier ( 7,99€ ), un pin’s Jack absolument magnifique ( 12,99€ ) et une panoplie de stylos ( 9,99€ ). Des achats plus ou moins utiles pour se faire plaisir !

Et vous, qu’avez-vous acheté ce mois-ci ?

3 commentaires sur “Mes achats d’Octobre 2015

  1. J’ai le même Tsum Tsuuuuuuum ! Voilà, ça c’est dit. Le porte-clé de la petite sirène a l’air super joli (on le voit pas complètement avec l’oreille de Stitch haha).
    Et j’ai loupé les promos chez Kiko visiblement.. A moins que ce soit toujours d’actualité ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

