TAG Liebster Award 3.0

Coucou tout le monde ! Un article en plus aujourd’hui car j’ai été nommé par Nya pour le TAG Liebster Award ! Je vous invite à aller voir mes deux précédentes participations ici et ici pour apprendre à plus me connaître ! C’est parti !

movingTout d’abord 11 choses sur moi :

  1. Depuis que j’ai déménagé, je ne sors jamais ou très peu.
  2. J’ai changé mon alimentation il y a deux mois maintenant et je me sens mieux.
  3. J’essaye de ne plus culpabiliser sur les choses futiles de la vie.
  4. J’aime prendre soin de moi, m’habiller, me coiffer et me maquiller avant de sortir.
  5. Ne m’offrez jamais de fleurs si vous ne voulez pas qu’elles meurent.
  6. En grosse gourmande que je suis, j’élimine pas mal le sucre en ce moment. T.T
  7. Le hibou sera sûrement mon premier tatouage.
  8. Je suis toujours joyeuse ou du moins je ne montre pas quand cela ne va pas.
  9. J’essaye de relativiser au maximum.
  10. Je me suis mise au chocolat noir alors qu’avant je n’aimais pas ça.
  11. J’ai des projets plein la tête pour mon avenir mais il faudrait que je les prenne un par un.

writing

Les questions de Nya :

1 – Pourquoi un blog ? Parce que j’en ai tenu un pendant longtemps avant que Facebook arrive et j’avais envie à nouveau de partager des choses que j’aime.

2 – Qu’est ce que cela t’apporte ? Et qui t’as motivé ? Cela m’apporte un partage sans fin avec ceux qui me lisent et critiquent mes articles. J’aime écrire alors cela me permet d’évacuer ce que j’ai à dire. Je me suis motivée toute seule même si je ne sais pas vraiment quand cela m’est venue et pourquoi.

3 – Comment tu t’organise ? Je note tout dans mon agenda chaque début de mois. Je planifie chaque article à l’avance en me disant que je peux les modifier et les changer de place. Ils sont notés par jour et titre. Je fais en fonction de mes states du mois dernier. Je les écris la veille en général.

4 – En dehors de ta passion pour la mode/ les livres/ la beauté / la photographie/ les films/ les séries, qu’aimes-tu faire ? J’aime écrire évidemment. J’écris dans mon journal intime au moins deux fois par semaine. J’aime dessiner et j’ai pour projet de faire un énorme tableau derrière mon canapé. J’aime également jouer aux jeux vidéos pour m’évader.

5 – Regardes-tu des séries ? Quel est ton TOP 3 ? Oui j’en regarde. Mon top 3 du moment on va dire serait : 1. Downton Abbey, 2. Outlander et 3. Vikings. Des séries d’époque que j’adore. Je n’ai pas mis GOT car j’en ai un peu marre…

Downton abbey

6 – THE MUST-WATCH film de tout les temps pour toi ? Les Quatre filles du Docteur March et j’ai du le dire au moins 10 fois depuis le début du blog. C’est mon film préféré de tout les temps et je ne m’en lasserais jamais.

7 – Que fais-tu dans la vie ? Je garde des enfants actuellement tout en cherchant un travail à plein temps.

8 –  Qu’est ce que tu détestes le plus chez une personne ? L’hypocrisie. Je suis honnête et j’aime qu’on me dise les choses en face. Les messes basses sont monnaie courante dans ma région et je déteste ça.

9 –  Ta musique du moment ? Je n’en ai pas même si j’avoue, comme tout le monde, la dernière chanson d’Adèle me fait frissonner.

10 – Destination de rêve ? J’aimerais aller en Suède, Finlande, Norvège ou Irlande. Ces pays froids et encore sauvages à certains endroits.

11 –  L’objet sans lequel tu ne sors pas de chez toi -mis à part ton téléphone et tes clés- … Mon agenda et mon carnet pour ne pas oublier ce que j’ai à faire, avec un stylo. Un livre également si je dois attendre quelque part. Cela fait plus d’un objet en fait…

Life

Mes questions à moi pour toi :

  1. Ta raison de vivre ?
  2. Ta phobie ?
  3. Le voyage de tes rêves ?
  4. Es-tu allé à l’université ? Si oui, pourquoi ?
  5. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
  6. La personne la plus importante à tes yeux, là, maintenant ?
  7. Ton animal de compagnie ?
  8. Ton pire cauchemar ?
  9. Lorsque tu étais enfant, qu’adorais-tu faire ?
  10. Ton activité extrajob / extrascolaire ?
  11. Si tu devais aller à un bal, comment serais-tu habillée ?

bal

Les nominés sont :

  1. Cyrilslife
  2. Harlowqueen
  3. Sorbet-Kiwi
  4. Au milieu des livres
  5. Veggie Moni
  6. Visites et voyages
  7. Ma vie en rose

Vous pouvez également me répondre en commentaires et si vous le faites, n’hésitez pas à me le dire !

6 réflexions sur “TAG Liebster Award 3.0

  1. Harlow Queen

    Hey merci de m’avoir nominée, je suis très honorée 🙂 Je ne suis pas chez moi alors je vais répondre à tes questions dans ce commentaire 🙂 puis je les ajouterai à mon article Liebster.

    Ta raison de vivre ? La nourriture…?

    Ta phobie ? Les gens. Non sérieusement, je suis juste un peu anthropophobe… mais sinon pour paraître plus normale je dirais que j’ai très peur des araignées!

    Le voyage de tes rêves ? Le Tibet

    Es-tu allé à l’université ? Si oui, pourquoi ? Oui je suis allée à l’Université pour préparer une Licence en Langues. Que je n’ai pas validé d’ailleurs. Pour l’instant je suis étudiante en stand-by en recherche d’emploi. Mais l’an prochain, je me réoriente et je me lance dans un DUT métiers du livre.

    Comment te vois-tu dans 10 ans ? Franchement, dans 10 ans je me vois déjà avec deux enfants. Et concernant le métier, je rêve un peu mais peut-être Agent littéraire? 🙂

    La personne la plus importante à tes yeux, là, maintenant ? Là, maintenant, ma mère. Même si parfois elle me rend vraiment dingue!

    Ton animal de compagnie ? Mon gros bébé Viking, un berger blanc suisse.

    Ton pire cauchemar ? Que ça soit la fin du monde et que je sois séparée de ma famille, ou alors, que ma maison brûle, ainsi que ma bibliothèque… 😭

    Lorsque tu étais enfant, qu’adorais-tu faire ? Des défilés de top model, jouer à la Barbie, parler dans le vent (ou à des fantômes, qui sait?), faire des caprices…

    Ton activité extrajob / extrascolaire ? Malheureusement je ne fais rien…

    Si tu devais aller à un bal, comment serais-tu habillée ? Mmmm… Une longue robe voilée, couleur: vert pin

    Très sympa tes questions, j’aime tout particulièrement la question 9 je trouve ça mignon! 🙂 Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  2. Bon, je ne te suis pas depuis super longtemps mais je t’ai bien reconnue là ! Depuis le temps qu’il faut que je me mette à Downtown Abbey, je crois que c’est toi qui en parles le plus souvent et ça me donne tellement envie, haha !
    Oh ton futur tatouage m’intrigue ! Pourquoi un hibou ?
    Et ooooh j’adorais lire les Quatre Filles du Docteur March quand j’étais petite, il faut absolument que je regarde le film ! Jo était ma préférée (la tienne aussi peut-être ?) parce qu’elle écrivait des romans et je trouvais (je trouve toujours, d’ailleurs) ça gé-ni-al.

    Aimé par 1 personne

    1. T’es ma soeur cachée c’est çaaa ? xD
      Mais regarde-là booon sang ! Un hibou parce que je trouve ça beau et petite ref à Hp you know ! Mais oui Jo était ma préférée car je voulais être écrivaine comme elle ! Ma passion de l’écriture vient de là, j’en suis sur ! Regarde le film, tu seras convaincue !

      J'aime

Laisser un commentaire

