Personnellement moi

TAG Ce qui me rend heureuse !

Coucou tout le monde ! On se retrouve avec le TAG du mercredi ! Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas fait et j’ai trouvé celui-ci chez La vie en rose dont je vous invite à aller voir le blog ! C’est parti !

Q1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Mon péché mignon en ce moment c’est de manger tout simplement du taboulé. J’adore ça !

taboule

Q2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

Il y en a tellement mais je dirais qu’en ce moment c’est Move, Shake and Hide de Marmozets ! Histoire de commencer la journée très motivée.

Q3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Il y en a plusieurs mais si je devais en choisir un, ce serait le matin. J’aime bien déjeuner, me préparer et avoir toute la journée pour faire tout ce que j’ai à faire.

Q4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

M’emmener loin d’ici, comme ça, du jour au lendemain.

Q5. Ton vêtement fétiche ?

Mon écharpe Harry Potter. Je me sens bien quand je la mets et il me tarde que l’hiver arrive.

echarpe-harry-potter

Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Voir un enfant qui joue, rigole ou sourit.

Q7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Lorsque je suis allée pour la première fois avec mon chéri à Disney. C’était la toute première fois pour lui et c’était magique.

disney

Q8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je ne pleure jamais de joie.

Q9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

Mes années lycées. C’était pas drôle tous les jours mais passer du temps avec mes amis était le plus important pour moi.

Q10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Sur mon canapé, le plaid sur moi, un livre sur les genoux en regardant dehors de temps en temps.

Q11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

Tu es devenue ce que tu voulais être. Et ce n’est pas prêt d’être dit…

Q12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mon amoureux, évidemment.

Q13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

UN TRAVAIL !

Et vous, qu’est-ce qui vous rend heureux ? Si vous le faites, n’hésitez pas à me le dire !

.

9 commentaires sur “TAG Ce qui me rend heureuse !

  1. Le taboulé c’est la vie ! Voilà, encore un commentaire super constructif de ma part.
    Sinon moi non plus je ne suis jamais allé à Disney. C’est plutôt un comble vu la passion que j’ai pour tout ce qui se rattache à Disney mais bon. J’aime pas les manèges et j’ai pas les moyens de me payer une entrée juste pour prendre une photo avec Mickey donc je me contente de pleurer sur mon sort.
    Ah, et personne ne veut venir avec moi parce que je ne veux pas aller sur les manèges 😥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

