Menu Américain

Coucou tout le monde ! J’ai cherché, cherché pour vous trouver un menu ce mois-ci et je me suis dit :  » Pourquoi pas aller de l’autre côté de l’Atlantique ? « . C’est parti !

bagelOn va commencer avec des bagels en entrée que vous trouverez ici. Cela se mange froid et c’est assez à la mode en ce moment. Vous en trouverez partout ! Pour cette entrée, mettez du fromage style Philadelphia puis du saumon avec de la salade. Très bon pour une entrée sympa et originale !

ailerons

Je vous propose ensuite des ailerons de poulet confits au miel qui sont . C’est bien connu, les américains aiment manger avec les doigts. Fous de fast-food qu’ils ont à chaque coin de rue, il aura fallu attendre chez nous KFC ( et encore on le savait avant ), les grosses boîtes de chicken ! On peut aussi les faire chez soi, arrosés de miel, ou panés, accompagnés de riz et sans fourchette s’il vous plaît !

brownies

Enfin, terminons ce menu avec un dessert mythique et bien connu : le brownie. Je ne suis pas très fan de gâteau au chocolat mais un brownie plein de noix me ravie ! Pour celui-ci, il y a aura des noisettes et de la cannelle ! Original !

Et vous, quels sont vos plats américains préférés ?

5 réflexions sur “Menu Américain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s