Fated to love you

Coucou tout le monde ! Cela faisait un petit moment, même un sacré moment que je ne vous avais pas présenté de série alors c’est parti !

Fated_To_Love_You_(Korean_Drama)-p1

Je me suis remise aux séries asiatiques depuis que j’ai terminé Shameless. Je n’avais pas envie de repartir sur une nouvelle série avec je ne sais pas combien de saisons à regarder. En ce moment, je me suis penchée vers une série coréenne. 20 épisodes d’une heure. Parfait.

La série date de 2014 sur la chaîne MBC. C’est une comédie romantique assez drôle, parfois loufoque mais on entre vite dans le vif du sujet d’où l’intérêt de regarder une série avec une saison unique. Ce drama est une adaptation du drama taïwanais éponyme diffusé sur TTV en 2008. Je ne voulais pas réellement regarder la version taïwanaise car la coréenne me paraissait plus sympa.

Fated-to-Love-you-korean-dramas-37561448-1280-720

Kim Mi Yeong travaille comme secrétaire dans un cabinet d’avocats. Timide, elle fait toutes les tâches ingrates du cabinet sans jamais dire non. Elle va gagner un séjour offert par la compagnie et ira avec un des avocats, qui a des vues sur elle. Mi Yeong ( Jang Nara ) va rencontrer alors Lee Geon ( Jang Hyeok ), un patron d’une grosse entreprise, arrogant et prétentieux ( avec un rire affreux qui me fait rire à chaque fois ). Ce dernier doit demander en mariage Kang Se Ra ( Wang Jiwon ), sa fiancée ballerine mais cette dernière va partir pour New York car elle y a une opportunité de carrière. Par un hasard ( ou pas ) de circonstances, Kim et Lee vont se retrouver à coucher ensemble dans le même hôtel sans avoir conscience de qui est qui. Malheureusement, elle va se retrouver enceinte

Le scénario parait bateau comme ça mais les personnages sont hyper drôles, attachants et ont beaucoup de charisme. J’ai tout de suite accroché aux personnages même si certaines situations me paraissaient ridicules. J’ai hâte de voir le développement de l’histoire entre Kim et Lee ainsi que les autres personnages qui gravitent autour. Cela promet beaucoup de rebondissements et de secrets dévoilés. Les musiques restent dans la tête comme dans tout drama qui se respecte. Je le regarde en VO sous-titré en anglais pour éviter de me prendre la tête à chercher les sous-titres français.

Et vous, l’avez-vous vu ?

5 réflexions sur “Fated to love you

      1. Mon favori de tous les temps c’est Baker King : Kim Tag Gu ! ( je sais pas si traduis il s’ecrit comme ca haha ) mon top deux Cest 꽃 보다 남자  » boys over flowers  » J’ai eus la chance d ‘interviewer Gu Hye Sun ( qui est mon actrice preferee ! Sjshsnzb)
        Apres » fated to love you  »

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

