Bilans·Non classé

Mes achats de Novembre 2015

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente les quelques achats que j’ai pu effectuer ce mois-ci alors c’est parti !

DSCF5001Je suis allée dans une brocante par hasard près de chez moi. J’ai trouvé pas mal de livres Disney dont en voici quelques uns. Je compte sûrement arrêter cette collection car j’en ai pas mal et prendre ceux de la nouvelle édition, certes, plus cher mais très sympa ! 50 centimes 

DSCF5003Je n’avais pas beaucoup de sous pour racheter un shampoing Lush et j’ai donc décidé de changer un peu. J’ai pris celui de Timotei pour cheveux gras, sans paraben, sans silicone. Malheureusement, mes cheveux restent gras et ont une texture de carton sauf si j’y mets la dose. Très, très déçue. Comme quoi parfois, il ne faut pas changer les vieilles habitudes ! 3.50€

DSCF5004Enfin, je me suis achetée le nouveau Flow que j’ai à peine commencé mais je l’aime déjà ! J’adore le concept sur le bien-être, la société et ces femmes qui tiennent leur propre entreprise. J’adore et je vous le conseille vivement ! 6,50€

Et vous, quels sont vos achats du mois ?

6 commentaires sur “Mes achats de Novembre 2015

  1. Ah oui, le timotei pure c’est une belle grosse arnaque, comme beaucoup de produits soit disant « propres » vendus en super marché ^^ ». Même Lush (que j’aime pourtant beaucoup) la compo n’est pas toujours vraiment miraculeuse. Je suis passée aux soins bio il y a quelques temps et franchement même si c’est un peu plus cher à l’achat, ça vaut vraiment le coup! J’ai tendance à avoir les cheveux bien gras et j’arrive à ne plus laver ma crinière qu’une fois ou deux maxi par semaine du coup mes bouteilles tiennent plus longtemps…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

