Disney Infinity 2.0

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau jeu vidéo aujourd’hui que j’ai eu lors de mon anniversaire ! C’est parti !

Disney Infinity 2.0 est sorti avec la version Marvel Super Heroes. Pour ma part, j’ai eu sur PS3 la version avec Stitch et Mérida. Je suis tombée amoureuse de Mérida et les musiques de son land sont géniales. Chaque personnage a son propre land, ce qui ajoute au gameplay en plus des mini missions de la Toy Box ainsi que du système de constructions. Vous êtes bien partis pour jouer pendant des heures !

Disney-infinity-jouets

Pour ce nouvel opus, on aura le choix tout de même entre trois versions super héros : Avengers, Spider-Man et les Gardiens de la Galaxie. Ce sont trois aventures distinctes. Pour les Avengers et Spider-Man, on évolue à New York tandis que pour les autres, on se retrouve dans une lointaine galaxie. On peut également jouer à deux, ce qui est vraiment rigolo.

Pixar-Post-Disney-Infinity-2.0-Disney-Pixar-Group

Disney Infinity propose un système de jeu avec figurines et socle. Le gameplay est facile et chaque personnage a son propre talent et son arbre de compétence. Plusieurs missions sont disponibles. Le mode Toy Box est celui où je m’éclate le plus. On peut créer son monde à l’infini que cela soit en extérieur ou intérieur. Ce qui est chouette, c’est que les figurines du 1.0 sont compatibles avec le 2.0, permettant des heures de jeux avec plusieurs figurines. Je ne suis pas du tout déçue de ce jeu. Il me permet de m’évader en jouant avec mes personnages Disney préférés. Les figurines sont superbes et le jeu n’est pas, ou plus enfantin.

Et vous, y avez-vous joué ?

Une réflexion sur “Disney Infinity 2.0

  1. Ping : Un Mickey européen dans Disney Infinity !

Laisser un commentaire

