Ma Wishlist de Noël 2015

Coucou tout le monde ! Je vous propose un article un peu spécial aujourd’hui dans le cadre du challenge Il était trois fois Noël. Je voulais vous dire avant de commencer que le concours est terminé et que la gagnante a été contactée. Merci pour vos participations ! C’est parti !

  1. tumblr_llrmnuseOJ1qzb5wzo1_1280Un livre, des milliards de livres ! Je cherche plus particulièrement à terminer mes séries en cours comme le tome 3 d’Insoumise. Ou les hors séries Harry Potter comme la version illustrée, ceux des éditions Huginn & Muninn ou la version Signature en anglais.
  2. Un pull de Noël ! J’adore ça et je pourrais en porter tous les jours de l’hiver. J’en ai quelques uns mais je ne m’en lasse pas. J’ai une préférence pour ceux de chez H&M qui sont vraiment doux et chauds.
  3. Le dvd de Vice Versa. J’adore ce dessin animé et j’avoue que de le revoir en boucle et de compléter ma dvdthèque Disney me ferait bien plaisir !
  4. Un week-end en amoureux. N’importe où. Pas loin. Loin. Quoi de plus romantique que de passer une nuit dans un chalet entouré de neige en pleine montagne ! Un bon feu de cheminée, un plaid, un mug de chocolat et un bon bouquin ( et l’amoureux ).
  5. Un disque dur externe car c’est utile et je n’en ai pas. J’ai des photos depuis 2011 et je n’ai rien sauvé encore. Ça craint ! 
  6. tumblr_lubickjMYF1qj3ax1Un jeu de société. J’adore ça et je commence à avoir une petite collection avec l’amoureux. J’en fait souvent chez mes parents, je trouve cela hyper convivial. Un jeu de plateau ou un jeu de cartes permet toujours de s’amuser et de rigoler.

C’est tout ! Je n’ai pas de réels envies ou besoins donc ma liste n’est pas très longue. Et la votre ? 

14 réflexions sur “Ma Wishlist de Noël 2015

  1. Ping : Il était trois fois Noël – Récap’ des billets | Pages après pages

      1. J’ai un jeu Harry Potter chez mes parents, une version du Cluedo je crois haha. J’en ai tellement aussi, mais on adore jouer avec mon copain donc on continue d’en acheter ! ^^

        J'aime

  2. Ping : Noël | NoplaceNowhere

Laisser un commentaire

