Mon beau sapin…

Coucou tout le monde ! Pas de vidéo de prévu sur la chaîne aujourd’hui. Je n’ai pas de contenu donc je n’ai pas envie de faire une vidéo pour une vidéo. Attendez-vous Lundi à voir une semaine de calendrier ! x) Dans le cadre du challenge, Il était trois fois Noël, je vous présente mes décorations de Noël ! Vous pouvez déjà trouver le sapin ici si ça vous intéresse ! C’est parti !

Tout d’abord le sapin que j’ai fait avec mon chéri. On en a voulu un plus grand cette année. Il est dans les tons or et rouge. Plusieurs boules Disney y sont accrochées ainsi que des boules dorées et des étoiles rouges. Vous pouvez voir le background de mes vidéos qui a changé récemment avec Noël. J’ai donc une guirlande bleue et ma couronne que j’ai faite moi-même. D’ailleurs, elle est dans la même vidéo que le sapin si vous voulez voir comment j’ai fait !

Il y a des décalcomanies sur les fenêtres. Elles sont très colorées et représentent des bonhommes en pain d’épice, du houx, des étoiles, un sapin et des rennes. C’est mon chéri qui les a choisi et je trouve cela beaucoup plus chouette que les décalcomanies en fausse neige que tu galères à nettoyer !

Enfin, un petit sapin que j’avais à Paris lorsque je n’avais pas pu acheter un sapin une année. C’était l’année la plus triste, sans sapin à Noël. Mes petits pères Noël viennent de ma grand-mère et je les mets chaque année. Voilà, j’espère que cela vous a plus et vous a donné quelques idées !

Et vous, vous avez décoré comment ?

14 réflexions sur “Mon beau sapin…

  1. Oh c’est trop mignon, j’adore le mini sapin sur le meuble. Je suis triste de ne pas pouvoir décorer mon appartement… Mais bon, je ne reste qu’une année dedans après je retourne chez mes parents en septembre, ça ne vaut pas le coup d’acheter tout plein de choses alors que je n’aurais pas la place de les stocker.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

