Un peu de moi #9

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec le dernier un peu de moi de l’année ! Je tiens particulièrement à continuer ses articles un peu plus personnels que je prends beaucoup de plaisir à écrire. N’hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous plaît toujours ! C’est parti !

10954294_1375380029444506_72109283_n
Les images de l’article viennent de mon Instagram

J’adore lire ( ah bon ? ). J’aime le soir me préparer pour aller au lit avec un bon livre sur ma table de chevet. Je prends toujours un grand plaisir à terminer un livre pour en démarrer un autre. Plonger dans une nouvelle histoire me procure toujours un immense plaisir. J’aime aussi partager mes lectures avec mon chéri et inversement. C’est la première fois que je peux partager cette passion avec la personne que j’aime. On ne croirait pas comme ça mais c’est rare les garçons qui lisent. Kanouche, mon chat, vient souvent se coller à mes genoux pendant que je lis. Ou alors il se frotte au livre…ou se couche carrément dessus ! J’aime aussi lire dans le canapé tout en regardant le soleil se coucher derrière les bois.

10985972_448023378680879_1242498782_nJe vous ai déjà parlé de mon amour pour le dessin ici. J’aime être créative et productive. J’essaye, dès que j’ai un projet en tête, de le faire. C’est toujours difficile d’appliquer l’image qu’on a en tête. Mais il faut s’appliquer et en général, ce n’est pas trop mal. Les jeux vidéos me permettent de m’évader aussi. D’ailleurs, est-ce que cela vous intéresse toujours quand j’en parle ? Je n’en présente pas beaucoup mais surtout ceux que j’aime. Cela me permet d’oublier le reste, les soucis et de me plonger dans un monde imaginaire. Je trouve que ceux qui font les jeux vidéos arrivent à créer des univers uniques tout autant que les histoires que je peux lire.

11117073_1085090818173851_1828169159_nPour me ressourcer, je vais chez mes parents et profite du jardin lorsqu’il fait beau. J’ai la chance de vivre dans une région où il fait beau et bon assez souvent. Bon, là, c’est quand même abusé d’avoir 20 degrés alors que c’est Décembre ! J’aimerais avoir de vraies saisons avec de la neige en hiver mais j’ai l’impression que ces hivers blancs se feront de plus en plus rares. J’aime bien aussi quand mon chéri est à la maison et qu’on en profite pour sortir flâner. C’est toujours agréable et on passe de bons moments. On profite de chaque instant. Mes amis me manquent mais ils sont venus en vacances chez moi et cela m’a fait très plaisir. Je suis remontée quelques fois à Paris aussi. L’occasion de revoir tout le monde autour d’un bon resto et de discuter, rigoler ensemble. Toutes ces personnes font que la vie est vraiment chouette. J’ai de la chance.

11351597_1613599648890029_2107277735_nJ’ai également la chance de faire ce que j’aime. Le blog et la chaîne me prennent du temps mais j’adore ça ! Ecrire de nouveaux articles en prenant en compte ce qu’il vous plaît, me plaît énormément. J’aime les échanges que l’on a ensemble et lire vos commentaires me fait très plaisir. J’écris pour moi avant tout mais je ne pensais pas avoir tant de retours. D’ailleurs, au moment où je vous parle, on est presque 250 alors que j’ai fait le concours des 200 abonnés au début du mois ! Et ce mois-ci, j’ai eu plus de 1000 visites. Un peu comme si vous aviez poussé ma porte 1000 fois ce mois-ci. Je ne sais pas comment vous remerciez. C’est tellement inattendu pour ma petite personne. C’est pour cela que je tiens à faire ces petits concours pour vous remerciez car je sais que cela fait plaisir. J’aime découvrir de nouveaux blogs également et je dois dire que la communauté dans laquelle je suis me plaît énormément. Merci, Merci ! ❤ Partager avec vous mes avis compte beaucoup ! Si vous ne le savez pas encore, je vous invite à aller voir la chaîne également. En tout cas, n’hésitez pas à continuer à liker, commenter ( en bien ou mal du moment que c’est argumenté ) et partager car cela me fait hyper plaisir ! 

Et vous, qu’est-ce qui vous enthousiaste ?

Laisser un commentaire

