Les Cadeaux du Père Noël

Coucou tout le monde ! Je reviens vers vous aujourd’hui dans le cadre du challenge Il était trois fois Noël. Aujourd’hui je vous présente mes cadeaux que le Père Noël a gentiment déposé sous le sapin. C’est parti ! 

Je commence avec la meilleure amie qui a eu une idée folle. J’étais loin de m’imaginer qu’elle allait m’offrir ça. Très loin. J’ai reçu une baguette magique Harry Potter. Je n’ai jamais été trop attirée par ce genre de goodies même si elles sont très belles, il faut l’avouer. Et là, je reçois celle de Sirius Black. Comment vous dire que j’ai eu un gros stop devant la boîte avant de l’ouvrir. J’étais choquée, émue, heureuse et agréablement surprise. Elle est juste magnifiquement détaillée, lourde et superbe ! Maintenant, je suis prête à lancer des sorts à ceux qui m’embêtent. D’ailleurs, je soupçonne depuis peu mon chat d’être un Animagus

Mon autre meilleure amie a eu elle aussi une idée folle. Pour la petite histoire, j’ai perdu le tome 1 de The Book of Ivy dans le train. Il était dans une poche en plastique et une dame est partie en emportant par inadvertance le-dit sac. Dégoûtée, je ne l’ai pas racheté depuis. Et là, je reçois non seulement le tome 1 mais également le tome 2, récemment sorti. Comment vous dire que j’étais hyper contente de les avoir entre les mains. J’ai hâte de commencer ma lecture ! 

Je l’attendais depuis qu’il était annoncé. Quand il est sorti, je le feuilletais partout. PARTOUT ! Quand je l’ai ouvert, j’ai crié, piétiné de joie. J’étais aux anges ! Mes parents m’ont offert le premier tome illustré d’Harry Potter. Malheureusement mon chéri a eu la même idée et je l’ai en double. Mais cela ne fait rien car je garde les deux ! Doublement surprise et heureuse de les avoir ! Sûrement l’occasion d’en envoyer un à Jim Kay pour qu’il me le dédicace xD Mon amoureux m’a également offert une montre à gousset avec un hibou dessus mais je n’ai pas pu le prendre en photo car je l’ai oublié chez mes parents. Je la mettrais sur mon Instagram. Mes parents m’ont également offert un pull en angora blanc/gris à paillettes. Il est tout doux et je l’ai porté le 25 chez la famille de mon chéri. J’ai eu également un sac rouge et rond en faux cuir. Il est vraiment chouette et maintenant, je le porte tout le temps ! Enfin, depuis Noël quoi xD

Je suis allée pour la première fois à Angoulême dans la famille de mon chéri et j’ai beaucoup apprécié la ville que j’ai trouvé très jolie. On a passé le jour de Noël avec sa famille et ce fut très convivial. J’ai eu de la part de sa maman un livre dont je connais l’auteur de nom ( Erik Orsenna ). Si l’un d’entre vous connaît, j’aimerais avoir votre avis ! J’ai hâte de commencer ma lecture car je ne connais pas du tout et l’histoire a l’air chouette ! Pour nous deux, on a eu de la part de ses nièces et neveu, une bouteille en verre avec des croix basques dessus. On l’utilise depuis. Enfin, des chocolats pour apprécier chaque moment de la vie un petit plus chaque jour. Oui, je suis poète…hum…

Et vous, qu’avez-vous reçu ?

8 réflexions sur “Les Cadeaux du Père Noël

  1. Ping : Les Cadeaux du Père Noël | musnadjia423wordpress

  2. Wow! Je ne connais pas du tout les livres que tu as eu mais ils ont l’air vraiment intéressants! Et la baguette de Sirius… ❤
    Pour ma part j'ai eu un fer et une planche à repasser (ouais, ça me fait rire mais j'en avais besoin donc ça me rend bien contente!), des livres, chocolats et l'apple watch, autant dire que je suis joie!
    Super article en tout cas 🙂 !

    Aimé par 1 personne

  3. Moi je n’ai pas encore eu tous mes cadeaux de Noël, il manque ceux de ma meilleure amie, et de mon chéri et sa famille ^^ Pour l’instant j’ai eu une paire de bottes, une carte cadeau Etam, des sous et des chocolats ! Ca reste basique, mais c’est tout ce dont j’avais besoin 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

