Inspirations pour 2016

Coucou tout le monde ! On termine le challenge Il était trois fois Noël avec les inspirations pour l’année à venir ! C’est parti ! 

  • Il faut que j’essaye d’aller de l’avant. J’ai tendance à me laisser reposer sur mes lauriers. Je me contente de ce que j’ai sans sortir de ma zone de confort. Et il le faut !
  • Londres-sous-la-pluieJ’aimerais vraiment me faire un voyage cette année. Je ne sais pas encore trop où ni quand. J’aimerais aller dans plusieurs pays à différentes périodes de l’année. Là, comme ça, retourner à Londres pour Noël en amoureux. Est-ce que ce sera possible ? On verra.
  • Investir un peu plus dans la déco. Je vais bientôt déménager et j’ai hâte. Bon, je vais devoir faire des concessions car on sera deux. J’ai surtout hâte de faire ma bibliothèque et qu’elle soit un peu cocooning. Un endroit sympa où on voudrait y passer son temps régulièrement.
  • J’aimerais continuer le vélo et même plus. Augmenter mes capacités physiques pour dépasser mes limites un peu plus chaque jour. Profiter plus de la forêt qui m’entoure aussi en faisant des balades dans la région. Il n’y a pas que l’été que la nature est belle. Je souhaite surtout m’investir plus dans l’écologie que ce soit mentalement et physiquement. La nature est notre avenir et je pense qu’il faut en profiter tout en la protégeant.
  • Réussir mes projets de vie : travail, famille et loisirs. Je trouve important de commencer à un certain âge de construire sa vie. Tout est lié en plus. Un travail épanouie pour pouvoir être heureux dans sa vie et en profiter pour se divertir. J’espère sincèrement y arriver cette année.
  • J’aimerais m’instruire encore plus que je ne le fais déjà. Lorsqu’un sujet m’intéresse, je ne cherche pas plus que ça. Au pire, je vais sur Wikipedia. J’adore lire et je devrais utiliser cette passion de la lecture pour apprendre des choses. C’est juste difficile car lorsqu’on prend un livre sur un thème spécifique, on peut vite tomber sur quelque chose de lourd. J’ai lu une trentaine de livres cette année et j’espère faire bien plus l’année prochaine.
  • dessiner-un-tigre-dessin-creationDessiner plus est aussi une résolution à prendre pour la nouvelle année. J’ai toujours deux, trois projets en tête. Un en croquis et qu’il faut que je peaufine. Je continue le coloriage en attendant de trouver l’inspiration.
  • J’aimerais profiter un peu plus de jeux vidéos mais c’est une évasion. Je ne veux pas ou plus que cela devienne un réel passe-temps. Je pense qu’il y a d’autres choses à apprécier que du virtuel, monde dans lequel je passe déjà beaucoup de temps.
  • ReI_hDsIAuxidYvUrTPR5UsCgEYEcrire toujours plus. Le blog et mon journal me permettent d’écrire quasiment tous les jours. J’adore ça et ce n’est pas près de s’arrêter. J’aimerais par la suite rendre mes articles un peu plus sérieux.

Voilà mes inspirations. Améliorer ma vie personnelle pour que cela s’étoffe autour de moi. Profiter du monde qui m’entoure que cela soit mes proches ou en voyageant. Essayer de m’éloigner du matériel tout en appréciant les choses simples de la vie. Se rapprocher de la nature, penser à soi, etc…sont des choses que l’on ne fait plus et j’aimerais retrouver cela. Apprendre plus sur moi et les autres. 

Et vous, que vous inspire 2016 ?

11 réflexions sur “Inspirations pour 2016

  1. Ping : Inspirations pour 2016 | musnadjia423wordpress

  2. Bonne année ! Plein de paillettes sur toi et j’espère que tu réussiras à entreprendre tout ce que tu as listé dans ton article ❤

    Ps – J'ai reçu le petit cadeau, je suis trop contente, un Tsum Tsum de plus dans la famille héhé 😀 Merci !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

