Non classé·Personnellement moi

TAG 15 questions bizarres !

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour le premier TAG de l’année comme chaque premier mercredi du mois ! C’est parti !

1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

Je n’en ai pas vraiment. C’est souvent Juju pour tous le monde.

2- As tu une habitude étrange ?

Nettoyer le pommeau de douche quand il y a de la mousse dessus. Mouiller ma brosse à dent avant et après avoir mis le dentifrice.

crapaud

Mais qui es-tu ? Ton pire cauchemar! 

3- As-tu une phobie bizarre ?

Des batraciens. Je déteste ça ! Je pars en courant si j’en vois un !

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

Toutes les chansons de Britney, sans exception. Et celles de Kyo.

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Les crapauds, évidemment.

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

Bouger la jambe, triturer mes ongles, toucher mes cheveux, mes bijoux.

7- De quel côté du lit dors-tu ?

Gauche. Même seule xD

Mufasa28- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

Mufasa qui est un lion énorme. Et que mon copain pique pour dormir avec…

9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

De l’eau. Oui.

10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

Ne pas se coiffer les cheveux mouillés.

11- Comment te places tu dans ta douche ?

Je m’assoie dedans. Parce que j’ai une baignoire you know.

happy-burger-hossegor-centre

Bon, le menu Végé pour moi évidemment.

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

Un bon gros burger de chez Jack’s Burger.

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

C’est vrai ? Ah bon ?

14- Que portes tu pour dormir ?

Un short et un tee-shirt de concert. Glamour powaaa !

15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

Tout le monde et n’hésitez pas à me le faire savoir 😉

11 commentaires sur “TAG 15 questions bizarres !

Laisser un commentaire

