TAG 5 personnages dont tu aurais aimé savoir ce qu’ils sont devenus après un livre ou une série.

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour le TAG du mercredi et il est un peu spécial pour deux raisons. D’abord, le blog a fêté ces 1 an hier et je suis très contente de l’aventure que j’ai pu faire avec vous jusque là. Ensuite, j’ai trouvé celui-ci chez Les Bouquins de Chloé et l’idée m’a séduite ! C’est parti !

Hazel-Grace-the-fault-in-our-stars-37044823-612-380

  1. Que deviens Hazel après le  » départ  » d’Augustus dans Nos Etoiles Contraires ? J’aurais savoir si elle vit longtemps après sa maladie, si elle rencontre quelqu’un, si elle fini ses études, bref ! La suite quoi !
  2. J’aurais aimé connaître la suite du couple Bennet/Darcy dans Orgueil et Préjugés même si je crois qu’il y a eu d’autres adaptations mais pas de l’auteur. Savoir s’ils ont eu des enfants, tout ça !
  3. Est-ce que Renesmée dans Toilette va vraiment, mais VRAIMENT finir avec Jacob ? Genre, il va se taper une môme de 12 ans et ça passe ? Ok, j’arrête…
  4. Est-ce que Rio est heureuse à Atlantia ? A-t-elle fait sa vie avec True et ont-ils sauvé leur monde définitivement ? On ne sait jamais vraiment finalement quand on lit une dystopie, si tout est réellement fini.
  5. Est-ce que Dexter a refait sa vie dans Un jour ? Comment avance-t-il même s’il a repris le boulot ?

sturgess4063_D013_03199R

Normalement, il y en a dix mais j’avais vraiment ces cinq-là en tête. Et vous, vous feriez cela avec qui ?

8 réflexions sur “TAG 5 personnages dont tu aurais aimé savoir ce qu’ils sont devenus après un livre ou une série.

  1. C’est une super idée ce tag, je vais peut être te le reprendre. Je suis d’accord avec toi pour Hazel, et Bennet/Darcy !! Sinon biensûr , en grande fan, j’aurais voulu une « suite » harrry potter ^^
    Et j’aime tous les personnages d’Anna Gavalda du coup j’aimerai que les livres ne s’arrêtent jamais 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

