Non classé·Personnellement moi

1 an ( et toutes ses dents AH AH )

Coucou tout le monde ! Non, nous ne parlerons pas de l’ortografe ( quoi ? ) mais bien de la première année du blog écoulée le 2 février ! Youpi ! Pas de concours ni de chose spéciale pour cet anniversaire mais juste de vous parler de l’année passée en votre compagnie. C’est parti !

DSCN5136Pendant un an, vous avez été plus de 2700 ( genre la moitié du Zenith quoi ) à venir voir mes petits articles. Et ça, cela me fait un baume au coeur. Parce que j’ai toujours écrit pour moi d’abord puis ensuite, j’ai modifié mes articles en fonction de vos commentaires et avis. Cela me touche de voir qu’ils vous plaisent et de pouvoir les peaufiner grâce à vous.

Les articles qui vous plaisent le plus sont ceux de Disney et Harry Potter. Vous êtes aussi geek que moi finalement ! Vous aimez aussi quand je parle de la culture British et des jeux vidéos. L’article qui vous a le plus plus est celui sur la légende de Pocahontas. Je pense bien recommencer. Parler à la fois de la version Disney et du mythe réel même si beaucoup l’ont déjà fait.

IMG_20151020_133721
Je me fais toiletter et j’aime ça

Beaucoup de compatriotes sont venus sur le blog mais juste derrière, nous avons les Belges ! Je n’y suis jamais allée mais un jour peut-être… D’autres pays bien sûr qui m’ont donné envie de faire des articles en français et en anglais à la fois. Pour le moment, je reste sur le français. Trop compliqué à gérer tout ça mais je suis bien contente de voir que peu importe l’endroit, je suis lue ! ❤

D’ailleurs, plusieurs d’entre vous me trouvent via les moteurs de recherche et c’est plutôt encourageant. Je fais des articles à la fois sur l’actualité culturelle ou geek mais aussi du rétro. Je pense qu’il y en a pour tous les goûts. Beaucoup viennent du forum Madmoizelle ( qui d’entre vous d’ailleurs ? Je vous bisouille ). La plupart des recherches se font sur le cinéma et je dois dire que c’est une section qui me tient à coeur car je regarde pas mal de films ! J’essaye d’en mettre un peu plus cette année sur le blog et j’espère que cela vous fera plaisir !

IMG_20150611_232725
Allez, à bientôt !

Sur les différents réseaux sociaux, je vous y vois parfois même si la chaîne ne se porte pas très, très bien en ce moment. C’est plus difficile de présenter des livres qu’une vidéo humoristique, c’est sûr ! En tout cas, je suis ravie et contente de ce que j’ai écrit, lu et vu pendant un an et j’espère que vous serez encore au rendez-vous cette année ! J’ai organisé deux concours dans l’année et j’espère en organiser d’autres ! Comme d’habitude, je prends toutes vos suggestions en compte ainsi que vos avis.

Merci, grâce à vous, je tiens le coup et je fais quelque chose qui me tient à coeur ! ❤

9 commentaires sur “1 an ( et toutes ses dents AH AH )

Laisser un commentaire

